# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Pourquoi les vivaces deviennent blancs

Le décoloration des plantes vivaces peut être causée par de nombreuses raisons . Cela comprend l'infestation par un parasite, une infection pathogène ou mauvaise gestion culturelle où l' éternel devient trop ou pas assez de certains nutriments . Vivaces qui se tournent blanc indiquent une carence en fer , plus communément appelée la chlorose ferrique . Fonction de fer

La carence en fer se produit dans les plantes vivaces , soit parce que le sol est pauvre en nutriment ou parce qu'une quantité excessive de certains nutriments comme les autres phosphate ou bicarbonate réduit la capacité de la plante à absorber le fer . La décoloration se produit lorsque la chlorophylle dans les feuilles vert cesse de développer . Même si le fer n'est pas une composante de la molécule de chlorophylle , il est nécessaire pour la synthèse de la chlorophylle dans tous les végétaux , y compris les plantes vivaces .

Symptômes

chlorose de fer commence avec une chlorose , ou le jaunissement des feuilles avec seulement les veines vert foncé en conservant leur couleur . Si le déficit n'est pas fixé , la décoloration continue d'augmenter à un point où les feuilles entières deviennent jaune ou blanc . La prochaine étape est la mort des feuilles , à partir des bords extérieurs qui roussissent et brunissent à la mort cellulaire . Souvent que certaines zones des symptômes d'affichage des plantes vivaces de chlorose tandis que le reste de la plante restent en bonne santé .

Parce

carence en fer est la plus courante dans les plantes vivaces qui sont de plus en plus dans les sols trop alcalins où un pH de 6,5 de plus lie le fer et empêche les racines d'y accéder. Des niveaux excessifs de manganèse, de zinc , de cuivre ou de phosphore dans le sol sont également des causes fréquentes de la chlorose ferrique . Les plantes qui poussent dans mal drainés , les sols compactés sont enclins à souffrir de la carence .
Solution

appliquer des engrais de fer chélatés comme Fe-EDTA , Fe - EDDHA ou Fe -DTPA dans le sol. Dans les engrais chélatés , le fer est mélangé avec le produit chimique appelé chélate qui maintient le fer sous formes de plantes accessible par opposition aux engrais non chélatés . Taux d'application recommandés sont de 2 à 3 livres. d'engrais pour 1000 pieds carrés de sol . Appliquer soufre au sol pour réduire le pH du sol comme une solution à long terme . Réduire le compactage du sol par l'aération , améliorer le drainage et éviter de trop arroser les plantes vivaces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.