engrais sec est livré sous forme de granulés et , selon l' Scotts Miracle- Gro Company, ces engrais ont une durée de conservation illimitée et n'expirent pas . Cependant engrais visés comme les mauvaises herbes et les aliments qui contiennent également des pesticides ou d'herbicides ne peuvent être conservées indéfiniment. Comme la plupart des pesticides ne sont plus puissant après environ quatre ans , c'est le moment d'expiration de mauvaises herbes et des aliments engrais ainsi .
Engrais liquide expiration
la nom l'indique , un engrais liquide vient dans une forme liquide et a un taux plus rapide de l'absorption dans le sol plutôt que les engrais secs . Cependant, des engrais liquides présentent l'inconvénient d' une durée de vie plus courte que les engrais secs. Ces produits viennent à échéance entre huit et 10 ans et ne peuvent pas être stockées indéfiniment .
Choisir le bon engrais
La décision d'utiliser un engrais liquide ou sec doit être sur la base du débit de la matière dans le sol d'absorption. Cette décision se fonde également sur le type de plantes étant fécondés et la saison . Presque tous les engrais secs prennent entre 24 à 72 heures pour être absorbé dans le sol . Les engrais liquides ont un taux d'absorption plus rapide , moins de 24 heures .
Méthodes d'application
plantes utilisent des engrais solides et liquides différemment. Engrais secs premier absorbés dans le sol , et les nutriments sont ensuite progressivement absorbés par les racines des plantes. Engrais secs sont soit appliqués mécaniquement avec l'utilisation d'épandeurs de diffusion et les épandeurs à sec ou dispersés par la main . Les engrais liquides sont principalement absorbés par le feuillage des plantes et sont appliquées avec des bouteilles de pulvérisation ou les pulvérisateurs d'extrémité de boyau pour les grands paysages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106646.html