raisins n'ont pas besoin de sol très fertile , mais ils ont besoin un sol bien drainé . Les sols sablonneux se réchauffent rapidement et bien les égoutter , offrant des conditions optimales pour les raisins . Si vous avez un sol argileux lourd , creuser de 3 pouces de fumier bien décomposé dans le sol à une profondeur de 12 pouces avant de planter les vignes . Le fumier permettra d'alléger le sol et améliorer le drainage ainsi que de fournir une source d'azote en se décomposant .
Applications annuelles
vignes paillis chaque année au printemps, avec un couche de 3 pouces de fumier décomposé . Le fumier conserve l'humidité et garde les mauvaises herbes car il fournit de l'azote pour les plantes. Si la croissance est à la traîne , appliquer deux poignées de chaque os , le sang et la farine de poisson par yard carré . Ne pas creuser les amendements parce que les raisins ont des racines peu profondes qui sont facilement endommagés par la culture . Saupoudrez les modifications sur le dessus du sol et de l'eau bien pour les activer.
Considérations
Ne jamais appliquer le fumier frais pour les vignes . Le fumier dégage de l'ammoniac comme il se décompose et peut brûler les racines et les feuilles de la vigne . Au lieu de cela , utilisez bien décomposé ou de compost cheval , vache, de brebis ou de fumier de poulet . Tout animal qui mange du foin peut potentiellement passer graines de mauvaises herbes non digérés dans le fumier qui peut plus tard pousser dans vos vignes . Fumier de compost à haute température ou de l'utilisation du compost au lieu d'engrais si c'est une préoccupation . Beaucoup de jardiniers pensent que les bénéfices de l'utilisation de fumier emportent sur les négatifs potentiels , surtout si vous utilisez des paillis ou d'autres pratiques visant à réduire la croissance des mauvaises herbes .
Soins généraux
Outre annuel la fertilisation et le paillage , les vignes ont besoin de plein soleil et une bonne circulation de l'air à mûrir la récolte et prévenir les maladies . Raisins d'eau souvent immédiatement après la plantation jusqu'à ce qu'ils deviennent établies . Une fois la nouvelle croissance émerge , les raisins sont assez tolérantes à la sécheresse . Arrosez-les pendant un temps très sec et lorsque les bourgeons commencent à se former fruits . Raisins besoin d'une formation annuelle et l'élagage pour maintenir leur vigueur et de la santé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106082.html