# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Combien de temps d'attente avant l'aide de fumier de cheval dans un jardin

Le fumier de cheval est un engrais organique facilement disponibles pour les personnes qui font du jardinage dans les zones rurales . Le fumier de cheval enrichit le sol en azote, de phosphate et de potasse , ainsi que des oligo-éléments que les plantes ont besoin pour croître . Frais fumier de cheval peut être trop chaud et peut brûler les plantes . Si possible , jusqu'à ce que le fumier de cheval frais ou composté dans le sol à l'automne . Comme le fumier se décompose pendant l'hiver , l'azote organique est minéralisée et devient disponible pour les plantes . Le fumier frais

En général , le fumier frais ne doit être appliqué au moins quatre mois avant la récolte des cultures qui sont en contact direct avec le sol , comme les carottes ou les pommes de terre . Pour les autres cultures , le fumier frais doit être appliqué au moins trois mois avant la récolte . Pour éviter la contamination possible de la bactérie E. coli , le fumier de cheval frais devrait être appliqué et enfoui dans le jardin à l'automne . Il se décomposera par l'automne et l'hiver , laissant minéraux bénéfiques pour les semis de printemps sans le risque de propagation de maladies .
Fumier composté

de fumier composté a l'avantage d'être plus léger, car la teneur en eau s'est évaporée . Il n'a pas d'odeur et peut être acheté dans des sacs dans une pépinière ou de fournitures de jardin détaillant. Le compostage à des températures d'au moins 145 degrés Fahrenheit tue les graines de mauvaises herbes qui peuvent être présents dans le fumier frais . Ajout de la paille , la sciure de bois ou des feuilles sèches accélère le processus de compostage . Tournez le tas de compost chaque semaine , et ne pas ajouter quoi que ce soit vous ne voulez pas dans votre jardin, comme les copeaux de bois ou de sciure de bois provenant d'arbres qui seraient préjudiciables à vos cultures . Selon les conditions météorologiques , les composts de fumier de cheval dans six à 10 semaines .

Herbicides

" Terre-Mère Nouvelles " a rapporté que des jardiniers en Grande-Bretagne ont perdu leur maison jardins après l'utilisation de fumier composté de chevaux qui avait nourris sur les champs traités avec un herbicide appelé aminopyralid . Des milliers d'hectares de pâturages et de parcours en Amérique du Nord ont été traités avec le même produit chimique , qui a une demi - vie de plus de 533 jours . Si vous avez trouvé le fumier de cheval d'un ami ou d'un voisin , demander ce type d'alimentation des chevaux ont mangé et si elles ont récemment été traités avec des antibiotiques ou d'autres médicaments .
Autres considérations

fumier des chevaux qui ont été traités avec des médicaments de déparasitage peut tuer les vers de terre bénéfiques dans le sol . Attendez au moins trois mois après le traitement du cheval avant de l'utiliser ou le compostage son fumier . L'application répétée de fumier de cheval peut augmenter la salinité de certains sols . Les sacs de fumier composté peut être plus élevé en sel . Pour éviter l'excès de sel , ne pas appliquer plus de 1 pouce de fumier par an et jusqu'à ce qu'il en 6 à 8 pouces de profondeur . Testez votre sol tous les deux ans ou si vous remarquez une baisse de la production agricole .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.