le matériau de toiture ou d'une bâche de Hammer Photos tuyaux de 2 pouces en PVC
Drill pistolet
3/8-inch peu
seau de 5 gallons
Afficher Instructions
Le 1
Effacer un bon emplacement pour votre fumier de cheval zone de compost ou de zones , en fonction de la quantité de fumier que vous prévoyez de collecte ou de génération . Domaines qui sont de niveau et légèrement supérieur à celui des taches basses sur votre propriété sont de bons choix parce qu'ils aideront à garder votre fumier de devenir détrempé . Recherchez également le fonctionnement de votre compost dans un endroit pratique .
2
Construction de deux ou plusieurs bacs carrés de 8 pieds qui sont de 4 pieds de haut pour votre système de compost de fumier de cheval . Vous pouvez utiliser différents matériaux : choisissez le type le moins cher de bois disponibles dans votre région ou utilisation arbres abattus . Laissez environ 1/2 pouce d'espace entre les planches ou les journaux pour permettre à l'air pour atteindre votre compostage du fumier . Laisser le bord avant ouvert pour un accès facile . Vous pouvez créer vos bacs côte-à- côte . Fournir un toit couvert , ou tout simplement les couvrir avec une bâche .
3
Pelle fumier dans une de vos bacs quotidiens . Lorsque le niveau est d'environ 2 pieds de haut , forage 3/8-inch trous dans les côtés de plusieurs tuyaux en PVC de 2 pouces et puis conduire les dans le tas de compost à fournir de l'oxygène au centre .
4
Ajouter déchets de jardin , garnitures de pelouse et d'autres matériaux à votre tas de compost si vous le souhaitez . L'eau de la pile si elle devient sèche : si le taux d'humidité est correcte , l'odeur sera terreux, mais pas écrasante
5
Arrêtez l'ajout de fumier et autres déchets à votre pile quand il atteint 4 à 5. pieds de hauteur . À ce moment , commencer à utiliser votre deuxième bac et permettre à la première poubelle à " cuire " pendant environ deux mois en été et jusqu'à cinq mois en hiver . Il sera prêt à utiliser lorsque la hauteur diminue de moitié environ et le fumier et d'autres matières ressembler sol .
6
Fais 1/2 pouce de votre compost sur le sol autour de vos plants de légumes en commençant la fin du printemps et jusqu'au début de l'automne . Vous pouvez utiliser un total de 3 ou 4 pouces de compost de fumier de cheval sur chaque plante tout au long de la saison de croissance, lorsque vous l'appliquez des intervalles régulièrement espacés .
7
faire du thé de compost si vous préférez utiliser votre compost fini de cette manière. Ajouter environ 1 gallon de fumier de cheval compost dans un seau de 5 gallons , remplir avec de l'eau , bien mélanger et lui permettre de " raide " pour un maximum de 24 heures. Ensuite, utilisez le liquide pour arroser vos légumes tous les deux à trois semaines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050079.html