# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment utiliser fèces de chien comme fumier

Certains gouvernements locaux ont des lois qui exigent des propriétaires de chien d'enlever immédiatement les excréments de leur animal de lieux publics, selon le site Droit de chien . Si vous souhaitez utiliser les excréments de votre chien productive au lieu de le jeter dans une décharge , composter les matières fécales à tourner à fumier . Bien que ce fumier est sûr à utiliser sur les plantes non comestibles , il ne devrait pas être utilisé dans le sol pour les plantes que vous souhaitez manger . Même fumier composté peut être dangereux pour votre santé si elle est absorbée par les plantes . Choses que vous devez
Bac à compost de sciure
bâton long ou cuillère et thermomètre à long
Voir Instructions
Le 1

Placez les excréments de chien dans un bac à compost .
2

Remplissez le bac à compost avec de la sciure dans un rapport d'une partie de la sciure de deux parties excréments de chien. Mélanger les matières fécales et la sciure de bois à l'aide d'une longue ustensile comme un bâton ou une cuillère en bois . Ne pas utiliser cet ustensile à des fins autres que de mélanger le compost .
3

Laisser le compost à cuire à une température de 140 degrés de plus . Déterminer la température à l'aide d'une longue thermomètre. Le tas de compost devrait atteindre cette température automatiquement si vous le gardez dans un bac de compostage approprié .
4

Compostez le mélange pendant quatre à huit semaines .
5

Retirez le couvercle du bac de compost et le fumier placer le long des racines de vos plantes de jardin non - comestibles .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.