Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment utiliser épis de maïs et les cosses en compost

Album-souvenir de plantes et de légumes sains - y compris les grains de maïs , épis , les balles et les tiges - sont appropriés pour des tas de compost . Épis de maïs fournissent la potasse , et balles ajouter carbone , qui sont tous deux essentiels au maintien de l'équilibre du pH d'un bac à compost . Si vous ajoutez un grand nombre de rafles de maïs ou les enveloppes, vous devez ajouter des sources d'azote et de l'eau pour équilibrer la teneur en humidité et rapport carbone azote dans votre tas . Instructions
Le 1

Lavez tout excès d'huile ou de beurre de vos épis de maïs . Les produits pétroliers et les produits laitiers peuvent rancir dans un bac à compost .
2

Déchirez balles et hacher les épis de maïs avant de les ajouter à la pile . Rompre les déchets de légumes aide à décomposent plus rapidement .

3

épis de maïs couverture avec du compost fini . Le parfum des épis de maïs de fermentation peut attirer les mouches et autres insectes nuisibles .
4

Ajouter de l'eau et une source d'azote tels que le marc de café , feuilles sèches, ou des feuilles de thé pour équilibrer le tas . Un tas de compost idéal a un rapport de 10:1 de carbone à l'azote . Le compost doit se sentir humide comme une éponge humide , mais non détrempé . Si possible , utiliser l'eau de pluie pour humidifier votre compost , pas l'eau du robinet , qui peut contenir du chlore et autres produits chimiques .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049918.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com