Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment construire un Bean &Pois Tour

Profitez de votre espace de jardin en mettant en place une tour sur laquelle vous pouvez faire pousser deux pois de saison fraîche et les fèves de la saison chaude . Ils ont tous deux aiment grimper et les deux bénéficient de plus en plus sur un treillis ou un poteau . Pour de meilleurs résultats , mettre en place la tour haricot /pois au début du printemps , dès que le sol est dégelé et suffisamment sec pour travailler . De cette façon, la structure de support sera prêt quand le temps s'installe assez pour planter des pois . Planté dès que possible , les pois seront terminés culture au moment où les grains germent et commencent de plus en plus tard au printemps . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
peinture en aérosol Photos pelle Post- trou
8 - à des postes de 10 pieds de bambou ou de bois actions
ficelle épaisse de Escabeau Photos
Afficher Instructions
1

Marquer une zone de 4 pieds carrés dans le potager , en utilisant un ruban à mesurer et de peinture par pulvérisation .
2

Dig . un trou de 18 pouces de profondeur à chaque coin de la place forte , en utilisant une pelle post- trou
3

Insérez l'extrémité inférieure de chacun des quatre 8 - à des postes de 10 pieds dans les trous. Utilisez 1 - au bambou de 2 pouces de diamètre ou 2 par 2 pouces actions bois
4

remblai chaque mi-chemin du trou , en utilisant la saleté que vous avez retiré en creusant avec la pelle post- trou . .
5

Bend chaque poste, vers le centre de la zone carrée de 4 pieds , visant leurs sommets de sorte qu'ils se rejoignent au centre de la place .
6

Position de l'escabeau entre deux de ces postes . Montez à l'échelle et poussez les extrémités des quatre messages ensemble. Fixez -les ensemble dans une forme de tipi en enroulant la ficelle autour d'eux d'environ 4 à 6 pouces à partir des extrémités . Enroulez le fil autour et autour , formant un manchon sécurisé de ficelle . Attachez l'extrémité de la ficelle et rentrez dans l'extrémité libre .
7

remblayage des trous de poteaux complètement , raffermissant le sol doucement mais fermement avec votre pied .
8

Enroulez la ficelle tout autour de la structure , en commençant par le bas et la spirale de la ficelle comme vous allez autour, du bas vers le haut . Laissez environ 4 à 6 pouces d'espace vertical entre chaque tour de ficelle . La ficelle crée un treillis que les fanes de pois peuvent grimper .
9

Semez une double rangée de graines de pois au début du printemps , en espaçant les graines 2 pouces de distance dans toutes les directions autour du périmètre de la structure , mais pas près de l'un des postes . Graines de pois de plantes que sous la ficelle entre les poteaux . Ne pas diluer les fanes de pois . Encourager les vignes pour commencer à monter sur la meilleure ronde de la ficelle en attrapant un de leurs feuilles ou des vrilles sur la ficelle . Après cela , ils vont continuer l'escalade par eux-mêmes .

Usine de huit à 10 graines de soja à la base de chaque poste environ deux semaines avant la date moyenne de la dernière gelée printanière . Les minces pour les quatre plants plus forts quand ils sont de 3 à 4 cm de haut . Les aider à démarrer l'emballage autour des messages quand ils sont assez long pour le faire . Une fois qu'ils commencent enroulée autour des postes , ils n'ont pas besoin de plus d'aide de votre part.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050080.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com