protéger les jeunes vignes du gel lourds, qui peuvent causer des dommages de tronc ou de tuer la plante pure et simple. Tas paillis ou le sol autour de la base de la plante et couvrir l'usine de plastique , couvertures flottantes ou une feuille . Retirez le paillis et couvre dès que le temps se réchauffe .
Type de centrale
La possibilité, d'une jeune vigne de résister à des températures froides dépend en partie du type de plante . Vignes à racines nues sont plantés au début du printemps lorsque la plante est encore en dormance . Avec succès les transplanter peut être difficile , mais ils sont très résistant froid jusqu'à ce qu'ils commencent à produire des feuilles . Les plantes en pot sont généralement plus tendres , car ils ont souvent passé du temps dans une serre et sont en pleine croissance .
Variété
Lors de la détermination de la nécessité d'une protection contre le gel , considérer la variété ainsi . Cépages américain hybrides , tels que Concord , Niagara et Fredonia , sont des plantes vigoureuses , rustiques qui tolèrent bien le froid . Raisins de muscat et raisins européens sont très tendre et se développent mieux dans les climats du sud doux .
De sélection du site
Lors de la plantation de raisins , choisir l'emplacement avec soin pour minimiser le risque de gel dommages . Plante raisins sur une pente ensoleillée , de préférence avec une orientation sud-ouest sud ou . Bâtiments et les arbres à proximité peuvent offrir une protection contre le vent . Vignes de l'usine au nord et au sud , plutôt que l'est et à l'ouest , si possible , pour une meilleure exposition au soleil .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105988.html