Les livrées venir dans un certain nombre de variétés , mais toutes les tentes d'armure et des cocons sur les arbres . Les espèces fréquemment observées au cours du printemps comprennent la livrée de l'Ouest , les plus dommageables de toutes les livrées . Les chenilles de la livrée de Sonora et de l'Est se trouvent généralement sur les arbres fruitiers . La chenille à tente estivale est livrées les plus fréquemment observés au milieu de l'été , tandis que les chenilles des papillons tigre restent sur les arbres infestés par l'hiver . Les pyrales des pins et uglynest chenilles sont parmi les livrées productrices mineures .
Symptômes
du cycle de vie du ver tente de la livrée commence par les papillons femelles adultes en ponte autour provient de l'arbre pendant l'été . Chaque groupe d'oeuf contient 150 à 350 œufs qui passent l'hiver sur l'arbre . Le jeune larves éclosent pendant la croissance des arbres actives au printemps . Immédiatement après l'éclosion , les larves construire des tentes avec leur soie et des morceaux de l'hôte le feuillage des arbres . Les chenilles quittent leurs tentes seulement pour se nourrir. Une fois à maturité , les chenilles tissent leurs blancs , 1 pouce de long cocons .
Dommages
Les livrées sont des mangeurs agressifs qui commencent à manger le feuillage des arbres dès qu'ils trappe . Les ravageurs mangent le feuillage sur l'ensemble de la branche avant de passer à la zone suivante . Comme les parasites se développent en taille et en nombre , ils se rassemblent en petits groupes , l'alimentation simultanément sur plusieurs branches . Sur les petits arbres , une tente conduit à près de 20 pour cent la défoliation . Lourde chenille infestation défolie entièrement arbres . Présence récurrente de l'année ravageur affecte sérieusement la croissance des arbres , réduit la vigueur et la résistance inférieure aux maladies et aux ravageurs secondaires . Arbres les plus faibles meurent .
Gestion
enlever manuellement les tentes et les cocons dès qu'ils apparaissent est la meilleure méthode de contrôle . Tailler et éliminer les zones d'arbres avec des masses d'œufs et de les détruire . D'autres options de contrôle comprennent Bacillus thuringiensis , le carbaryl , cyfluthrine , la perméthrine ou esfenvalerate . Les insecticides sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés sur chenilles nouvellement écloses qui n'ont pas encore reculé dans leurs tentes de protection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105907.html