Le montant de la culture que vous recevez de l'olivier dépend de nombreux facteurs , y compris sa taille et la variété . L'âge influe également le rendement. Les oliviers commencent à produire des fruits au bout de 5 ans , par exemple , mais le rendement de l' arbre n'optimise pas totalement qu'après 10 ans. L'arbre atteint le pic de production de 30 à 70 ans d' âge . Les conditions de croissance , tels que la quantité d'engrais appliquée , influent également sur la façon dont beaucoup de fruits l'arbre produit d'année en année . Maladies gardent aussi un arbre de produire avec succès; pourriture d'olive , par exemple , réduit directement la production de fruits en raison de la mort de pousses infectées .
eau
eau adéquate est essentielle à la productivité de l'olivier . Même si les olives sont assez résistant à la sécheresse , les niveaux d'eau affectent directement le rendement des cultures de l'arbre. Les faibles rendements de récolte d'olive peuvent être le résultat de pratiques d'irrigation inadéquates . Deux arrosages à une profondeur totale des racines garder un arbre en bonne santé . A l'Université de Californie étude de 1994 a révélé un lien direct entre l'irrigation et le rendement des cultures , montrant que les oliviers qui reçoivent un arrosage régulier produisent plus de fruits que ceux qui souffrent de la sécheresse.
Rendement moyen
Photos
Bien oliviers produisent différents rendements d'année en année , il ya des rendements faibles et élevés de culture standard. Un faible rendement pour un olivier est d'environ 33 à 110 livres de fruits . Pendant une bonne année , où les exigences de l'arbre sont parfaitement respectées dans tous les sens , un olivier peut produire jusqu'à 150 à 200 livres d'olives .
Huile rendement
en moyenne , environ 9 livres d'olives produit 1 livre de l'huile d'olive . Cependant , même si un arbre peut produire plus d'olives en un an sur l'autre, cela ne garantit pas nécessairement une augmentation égale à la production de pétrole . Le rendement en huile d' une plante d'olive dépend de nombreuses variables , telles que la variété, la teneur en eau et les méthodes d'extraction de l'huile. Que huile est extraite par des méthodes traditionnelles de la presse ou par une grande raffinerie de pétrole , le traitement des olives à basse température ( moins de 40 degrés Celsius ) produit le rendement le plus élevé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104944.html