# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver le riz sauvage dans un fossé de drainage

Lors de la planification d'un jardin , il est facile d'oublier des endroits apparemment indésirables tels que les champs de drainage et des fossés . Cependant , ces zones , souvent négligés, gorgés d'eau offrent un environnement idéal pour la culture de plantes qui aiment l'eau , comme le riz sauvage . Le riz sauvage pousse naturellement dans les zones humides tempérées de l'Amérique du Nord et est parfois cultivé comme une culture vivrière pour ses noix, graines douces . Les plantes reposent sur une brève période de refroidissement et de l'humidité constante de prospérer , afin de les planter dans un fossé de drainage à l'automne est un moyen de plus en plus , une culture saine et productive de rice.Things sauvages idéales et très efficaces que vous devez
Rotary barre
rouleau de sol
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

Préparer le fossé de drainage à la plantation avant la première pluie en automne . Enlever les mauvaises herbes et autres végétative autour des bords du fossé . Exécutez un rotoculteur mis à cultiver à une profondeur de 10 pouces le long du fond du fossé . Attendre après une douche de pluie modérée à planter la graine de riz sauvage .
2

Diffusion des graines de riz sauvage à la main le long du fond du fossé de drainage . Essayez de répartir les graines uniformément entre cinq et 10 graines par pied carré .
3

Exécuter un rouleau de sol sur le fond du fossé de drainage pour presser les graines de riz sauvage dans le sol , ou les presser dans le sol à l'aide de vos mains et les pieds si un rouleau de sol est indisponible
4

Étaler une 1 - . 3 pouces d'épaisseur couche de terre de jardin au-dessus des graines de riz sauvage . Tassez le sol vers le bas avec le rouleau de sol ou à l'aide de vos mains et les pieds .
5

Exécuter un tuyau d'arrosage à faible volume dans le fossé de drainage jusqu'à ce qu'il soit rempli les 4 à 6 pouces de profondeur avec de l'eau . Si la pluie est peu pendant l'hiver , laisser couler l'eau dans le fossé de drainage pour maintenir le volume de plus de 4 pouces de profondeur à tout moment.
6

Regarder la germination au printemps suivant lorsque les températures top 65 degrés F pour un à deux semaines. Minces les plants de riz sauvage de sorte que les quatre autres par pied carré .
7

mauvaises herbes entre les plants de riz sauvage aussi souvent que possible afin de maintenir la concurrence des mauvaises herbes et autres végétaux indésirables à distance . Ne pas utiliser des herbicides sur ou autour des plantes de riz sauvage , car ils sont très sensibles .
8

Cessez addition d'eau au fossé de drainage vers le début de Juillet . Laisser le fossé de drainage à sécher pendant une semaine ou deux en prévision de la récolte .
9

récolte le riz sauvage en plaçant les tiges porte-graines dans un sac en plastique . Tenir le sac fermé , puis plier les tiges de sorte que les épis sont à l'envers. Secouez les têtes de semences pour déloger le riz sauvage .
10

Jusqu'à ce que les plantes de riz sauvage dans le sol de la tranchée de drainage utilisant la fraise . Travailler les plantes sous le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces . Laissez la végétation se décompose en profondeur avant de semer une autre culture du riz sauvage dans la même section du fossé de drainage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.