plantes de courgettes ne poussent que lorsque les températures restent au-dessus de 32 degrés Fahrenheit et perdent leur vigueur si les températures dépassent 95 degrés Fahrenheit pendant de longues périodes de temps . Dans un jardin , attendent courgettes plantes à vivre pendant trois à quatre mois, lorsque la température fluctue dans la fourchette de 60 à 90 degrés. Les plantes peuvent vivre plus longtemps si les températures sont fraîches - 40 à 65 degrés - la croissance est lente et la floraison et la fructification sont retardés , rares ou ne jamais se produire . Automne gel ou la chaleur estivale et de la sécheresse tue les plantes de courgettes , tout comme les combats avec les insectes nuisibles affamés ou une maladie fongique .
Prolonger la vie
Prolongez la vie et la productivité des courgettes plantes par la récolte rapidement les fruits . Selon le cultivar de plante , une plante courgettes commence à produire des petits fruits immatures dignes de la cueillette en aussi peu que 50 jours après le semis de semences . Biologiquement , l'objectif ultime d'une usine de courgettes est de reproduire des semences pour s'assurer que les espèces peuvent exister pour une autre génération . En choisissant des fruits , l'équilibre hormonal de la plante indique qu'aucune semence n'a encore été faite . La réponse de la plante est de continuer floraison dans un effort de produire des fruits avec des graines matures et viables .
Considérations régionales
climat régional peuvent affecter la durée de une usine de courgettes dure finalement . Dans la moitié nord des États-Unis , les courgettes ne pousse que du printemps à l' automne, lorsque les gelées ne se produisent pas - généralement de mai à Octobre. Dans le sud du pays , en particulier dans subtropical sud de la Californie , les faibles déserts de l'Arizona , le sud du Texas et de la péninsule de la Floride , les hivers peuvent être hors gel et les étés longs et une chaleur accablante . Dans ces domaines, la courgette est cultivé à partir de la fin de l'été à la fin du printemps pour éviter les conditions estivales les plus inhospitalières de la chaleur brutale , de la sécheresse ou une humidité excessive .
Aperçu croissance
Pour l' plus longues plantes de courgettes , les plus productifs , sèment les graines dans un sol fertile , friable , presque neutre sol de pH riche en matière organique . Plein soleil est nécessaire pour une bonne croissance de verdure et de floraison . Gardez le patch de jardin exempt de mauvaises herbes . Maintenir un sol humide , jamais trop sec, ni détrempé ou inondé . Divers insectes mangent courgettes plantes , y compris les foreurs , les coléoptères et les vers gris, toutes les plantes qui peuvent tuer ou causer de flétrissement . Maladies restent dans le sol et sont particulièrement abondants dans les zones où d'autres cultures rampantes ont grandi les deux années précédentes . Par conséquent, ne pas planter les courgettes où concombres, citrouilles ou de melons ont grandi .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104864.html