# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Avez- Jalapeno Peppers Comme acide ou alcaline du sol

? Avec leur chair croquante qui est plein de chaleur , les jardiniers qui aiment un peu de piquant dans leur vie faire de la place dans leur jardin pour les piments jalapeno . Parce que leurs fruits sont plus petits , jalapenos ne prennent pas autant de temps pour se développer. Cela les rend un bon choix pour les jardiniers du Nord dont la saison de croissance n'est pas assez long à se développer gros poivrons fait . Le pH du sol

Le pH du sol correct est vital pour vos plantes de poivre de croître . Au mauvais pH , les plantes ne peuvent pas prendre en certains nutriments , ce qui conduit à une faible plante . Peppers peuvent tolérer les sols acides , mais préfèrent un pH du sol entre 6,0 à 6,8 . Pour augmenter le pH de votre sol , amender le sol avec de la cendre de chaux ou de bois . Pour abaisser le pH , ajouter du fer ou le sulfate d'ammonium , les aiguilles de conifères ou marc de café pour votre sol .
Type de sol

Peppers doivent le sol lâche et rapide de vidange . Si vous avez un sol argileux ou sableux , modifier avec du compost au moins un mois avant de planter vos poivrons . Une autre option pour les jardiniers avec sol moins -que-parfait est de faire croître les poivrons dans des conteneurs ou des lits surélevés remplis avec du terreau .

Température du sol

Bien il est tentant de mettre vos plants de jalapeno sur la première journée chaude de printemps, ne pas le faire . Les poivrons sont une culture de saison chaude et ont besoin du sol pour se réchauffer à au moins 55 degrés Fahrenheit avant la plantation . Pour aider à réchauffer le sol , placer une couche de plastique transparent sur la zone où vous allez planter vos poivrons . Si la croissance de vos poivrons dans du terreau , il suffit de laisser le sac de terreau dans un endroit ensoleillé jusqu'à ce que vous êtes prêt à transplanter votre poivre .
Feeding Time

jalapenos et autres piments ont besoin de nourriture supplémentaire pour avoir l'énergie et de nutriments pour produire ces poivrons savoureux . Nourrissez votre plante quand vous transplantez , encore une fois quand il fleurit , puis une fois de plus lorsque les fruits commencent à se développer . Évitez les engrais riches en azote car elles encouragent la croissance des feuilles , des fleurs et des fruits non . Recherchez un engrais organique avec deux fois plus de potassium et de phosphore que de l'azote . Par exemple , l'étiquette indiquera 2-4-4 ou 4-8-8 .

Autres conditions

Peppers ont besoin d'au moins six heures de soleil direct par jour ; huit heures de plein soleil est idéal . Toutefois, si la température dépasse 90 degrés lorsque la plante fleurit de jalapeno , le déplacer vers un endroit plus frais . Les températures élevées provoquent les fleurs tombent. Offrez à vos plantes jalapeno avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine en fonction de la chaude et séchez votre climat est .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.