cactus sont de deux types - jungle et le désert , selon CactiGuide.com . Cactus du désert sont probablement le type qui vient à l' esprit quand vous pensez de cactus - ils ont des épines et ont besoin de peu d'eau - mais vous avez sans doute vu cactus jungle , trop , surtout si vous avez un cactus de Noël comme une plante d'intérieur . Cactus jungle vivent dans les arbres à l'état sauvage et ont besoin de conditions humides pour leur survie.
Sol
Jungle cactus préfèrent les sols meubles qui sont très bien drainé . De cette façon, ils sont semblables aux orchidées; tourbe , perlite , coques de noix de coco , de terreau de feuilles ou de coco ou une combinaison de ceux font le grand terrain de cactus de jungle . Cactus du désert préfèrent un sol rocheux riche en nutriments , selon CactiGuide.com . Jungle cactus et désert cactus peuvent vivre dans des sols semblables , mais le mélange de cactus du désert devraient avoir plus de terre . Le sol de votre jardin est très bien. Modifier avec le sable , terreau de feuilles ou un petit gravier , et l'expérience de constructeur jusqu'à ce que vous trouver le meilleur , mélange bien drainant qui favorise la croissance de cactus .
Selon la Texas A &M University , la plupart des cactus peuvent être fécondés environ une fois par mois au cours du printemps et en été. Les engrais liquides sont parfaits pour les cactus , mais doivent être dilués au moins la moitié de force, si ce n'est pas plus faible . Les engrais commerciaux sont très bien; il suffit de regarder pour un faible rapport avec l'azote ou vous risquez de brûler les racines . Émulsion de poisson est un autre excellent engrais et est également appliquée sous une forme liquide .
Amendements
Engrais
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103763.html