# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver Beaucoup de groupage oignons

oignons à botteler sont en croissance rapide des membres de la famille Allium . Également appelés les oignons verts , ils sont cultivés tant pour leurs verts que pour les petites ampoules . Oignons à botteler peuvent être démarrés à l'intérieur pour une première récolte précoce et ensuite ensemencées pour une récolte secondaire en début de saison . Plus tard , démarrer ou truie directe une culture de fin de saison de la récolte à l'automne . Les oignons exigent le plein soleil et soil.Things bien drainés Vous devez
plateaux de semences de cellules avec des couvercles
mélange de départ de semences de l' eau
monsieur Plante
bottelage graines d'oignon
Tiller
compost engrais ( 16-16-8 ) Photos Rake
Pencil Photos de nitrate d'ammonium de godet
Afficher Instructions
Le 1

Commencez graines à la fin de Mars . Remplir les cellules d'un bac à graines avec un mélange de démarreur de semences et saupoudrer de graines dans la partie supérieure ; chaque cellule doit contenir trois à six graines . Saupoudrer d'une fine couche de sol sur les graines , puis le brouillard jusqu'à ce qu'ils soient uniformément humide . Placer le couvercle sur le bac à graines .
2

Mettez le plat dans une lumière modérée jusqu'à ce que les graines germent et qu'ils les introduisent dans plus de lumière . Gardez les cellules humides . Minces que les plants qui se pressaient si les racines sortent du sommet . Les cellules peuvent traiter trois à quatre plantes chacun; ils sont divisés au moment des semis .
3

Préparer un lit de jardin bien drainé ensoleillé . Un lit surélevé est parfait, mais si ce n'est pas disponible jusqu'à ce que le sol de 5 pouces de compost et £ 2 . d'engrais par 100 pieds carrés de lit . Utilisez un râteau à tirer le sol dans un monticule . Compacter le monticule manuellement.
4

Transplanter les plants au début à la mi-mai . Remplissez un seau avec de l'eau et laisser tremper les plants après les avoir retirés de leurs cellules . Cela permet de les séparer . Tirez doucement à part les plantes . Utilisez un crayon comme un plantoir et insérer les jeunes plants dans les trous que vous faites. Espacez-les de 1 pouce à part .
5

Appliquer 1/2 lb de nitrate d'ammonium par 100 pieds carrés de deux semaines après la plantation et un mois plus tard . Retirez toutes les mauvaises herbes . L'eau, les oignons pour humidifier le sol à une profondeur de 18 centimètres par semaine .
6

Semer des graines entre les rangées d'oignons ouvertes au moment de la transplantation . Cela vous donne une autre récolte à la fin de Juin ou Juillet . Commencez autres cultures à l'intérieur au début Août ou truie directe en Juillet pour une récolte de début de l'automne . Cela garantit une culture constante et abondante de groupage oignons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104745.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.