paillis
Jardin fourchette de Photos de compost de
pioche Photos Pelle
Montrer Instructions
1
Sow graines brunes australiens dans un sol bien drainé au moins 8 pouces de profondeur . En cas de doute , creuser un trou d'environ 1 pied de profondeur dans le site de votre choix . Remplissez-le avec de l'eau . Si l'eau disparaît dans les 24 heures , le sol fournit un drainage adéquat .
2
Cultiver revenir les oignons australiens de pH entre 5,5 et 6,5 , ce qui indique que le sol est acide . Soumettre un échantillon de sol à votre bureau de comté de vulgarisation coopérative pour avoir son pH déterminé, ou utiliser un kit home- test à partir d'un magasin de fournitures de jardin .
3
Desserrez le sol et intégrer de 2 à 3 pouces de compost en elle . Diffuser une formule 5-10-10 fertilisation selon les taux d'application figurant sur l'étiquette de la marque que vous avez choisi .
4
Faire un sillon ½ pouces de profondeur et semer vos graines d'oignon brun australiens . Espacez-les de 3 pouces de distance ou minces les plants après la germination pour créer cette distance entre eux. Ne jetez pas , mais manger les plantes d'oignons immatures que vous tirez de la même façon que vous utilisez la ciboulette . Séparer les sillons par 12 pouces .
5
couvrir les sillons de terre végétale et de l'eau à 1 pouce au-dessous de la surface . Continuer à garder le lit de semence humide .
6
Appliquer une couche de 2 pouces de profondeur de paillis autour de la base de chaque plante de l'oignon australien pour supprimer les mauvaises herbes et conserver l'humidité . Tirez les mauvaises herbes qui poussent malgré le paillis .
7
Dig les oignons avec une fourchette de jardin après le séchage du feuillage et des effondrements . Prenez soin de ne pas meurtrir les ampoules pour éviter la pourriture. Laissez-les au soleil sur la surface du sol à sécher pendant deux jours . Par temps humide , séchez-les dans un endroit bien aéré à l'intérieur.
8
guérir les oignons pour prévenir la pourriture dans le stockage. Les transférer à un endroit chaud qui reste entre 75 et 90 degrés Fahrenheit . Faire revenir les oignons australiens sont suffisamment sec pour le rangement lorsque leurs cous contrat et les couches extérieures de la peau deviennent fragiles par manque d'humidité . D'ici là , les ampoules ont perdu environ 4 pour cent de leur poids à la récolte.
9
Stocker revenir les oignons australiens ci-dessous de 68 degrés Fahrenheit dans un endroit bien ventilé pour éviter les ampoules de germination .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098851.html