# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver mon propre Pummelo

pamplemousses sont comme le pamplemousse sur les stéroïdes , mais en plus agréable . Arbres de pomelos sont robustes , épais et ramifié portent des fruits jusqu'à 12 pouces de diamètre . Sans surprise, le nom scientifique de pomelo est Citrus maxima . Pummelo se développe à l'extérieur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11 US et produit des fleurs parfumées . Dans les régions froides , croissance de pomelos dans un récipient , se déplaçant à l'intérieur en hiver . Arbres de pomelos poussent de 10 à 20 pieds de haut , donc tailler les arbres cultivés en conteneurs pour la taille ou cultivent des variétés naines . Arbres de pomelos ne sont pas difficiles à cultiver aussi longtemps que vous leur fournissez avec de l'eau propre, l'air , la lumière et de l'engrais . Lancer graines à l'intérieur six semaines avant le dernier gel , ou acheter pépinière de haute qualité actions. Choses que vous devez gants Lourd
paillis
engrais de pelle ou une truelle à la main
Afficher Instructions
Le 1

l'aide de la pelle , creuser le plantation trou deux fois plus large que la motte , si vous plantez un jeune arbre . Faire le trou aussi profond que le conteneur de pépinière de l'arbre est venu , et mettre l'arbre dans le centre du trou de plantation . Assurez-vous que le haut de la motte est même ou légèrement en dessous du haut du trou . Utilisez le déblais à combler le trou , et de l'eau en profondeur .

Utilisez la truelle pour creuser un trou pour les petits semis de quelques centimètres plus larges et plus profonds que nécessaire . Remblai lâche , puis creuser un trou de plantation pour les semis . Placez les semis dans le trou et couvrir les racines lâche avec la saleté . Arrosez le site de plantation . Pour les deux gaules et plantations de semis , attendez que l'eau est absorbée dans le sol , puis ajouter de la terre que nécessaire pour amener au niveau de la partie supérieure du trou . Assurez-vous que la couronne (en haut) des racines n'est pas exposé .
2

paillis les pamplemousses nouvellement planté de l'herbe coupée, les copeaux d'écorce ou d'autres matières organiques . Étendre le paillis en place mais ne touchant pas la tige principale de l'arbre ou semis . Ne pas fertiliser au moment des semis . Dans un récipient , répandre des copeaux d'écorce ou de galets décoratifs pour faire la plantation attractif tout en offrant la rétention d'eau et la protection du système racinaire .
3

eau de l'arbre une fois par semaine pendant l'été et tous les deux semaines en hiver pour la première année . Actualiser le paillis que nécessaire pour empêcher les mauvaises herbes , garder les racines au frais et préserver l'humidité . Ne pas trop arroser les pamplemousses cultivés en conteneurs . Laissez le demi-sec de plus en plus à une profondeur d'un pouce ou ainsi entre les arrosages .
4

partir de la deuxième année de l'arbre , se propager n'importe quelle marque d'engrais granulé équilibré autour de l'arbre et de l'eau en profondeur . Utilisez 2 à 4 cuillères à soupe d'engrais , et répéter l'application deux fois pendant la saison de croissance . Utilisez un liquide , engrais à libération lente sur les arbres cultivés en conteneurs , si cela est plus pratique . Suivez les instructions de l'étiquette.

Partir de la troisième année , donner de l'arbre un total de 1 /2 lb d'azote réel répartis dans quatre à six applications tout au long de la saison de croissance . Si les feuilles de l'arbre commencent à jaunir en toute saison mais l'hiver , appliquer un sulfate de fer ou un produit de chélate de fer . Suivez le mode d'emploi soigneusement pour les taux de synchronisation et d'application.
5

Prune chaque année tandis que le pomelo est en sommeil , en supprimant simplement le bois mort et des rejets . Tailler les arbres de conteneurs plus sévèrement si nécessaire pour contrôler la taille .
6

Surveiller les arbres du printemps et en été pour les insectes et les maladies en développement . Les pucerons , les thrips et les chiens oranges ne sont généralement pas endommager le fruit . Arbres matures résistent ces insectes sans contrôles chimiques . Essuyer ou laver les insectes sur les arbres . Les pamplemousses peuvent contracter des infections fongiques si les conditions sont trop humide et humide . Améliorer le drainage autour de l'arbre et de l'eau uniquement par le bas pour maintenir les spores fongiques de se propager sur le feuillage humide . Si les arbres de conteneurs développent des infections fongiques , enlever les arbres et jeter le moyen et le paillis de plus en plus . Désinfectez le récipient et remplissez avec milieu de culture stérile . Laver les racines et trempette de l'arbre ou les pulvériser avec un fongicide , en suivant les indications de l'étiquette , avant de replanter dans le pot .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104680.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.