# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Qu'est-ce qu'une poire asiatique une croix entre

Si vous avez un verger de la maison , le choix de nouveaux arbres peut être un projet amusant qui récompense avec des fruits savoureux . Le poirier asiatique ( Pyrus x ) produit croquants , des fruits ronds avec une saveur douce unique. Souvent appelé la poire de pomme parce que son fruit ressemble à une pomme , la poire asiatique n'est pas un croisement entre pommiers et poiriers , mais plutôt entre deux types de poires . Origine

poiriers asiatiques originaire du Japon , de la Chine et d'autres pays d'Asie , où elles ont été cultivées pendant des milliers d'années . Les immigrants asiatiques ont apporté les arbres en Amérique du Nord dans les années 1800 , et leur culture a commencé aux Etats-Unis de l'Ouest et le Nord-Ouest Le poirier asiatique est un hybride qui provient de croisements effectués entre les deux types de poires, la poire Oussouri ( Pyrus ussuriensis ) et un type de poire dur appelé la poire de sable japonais ( Pyrus pyrfolia ) . Poires asiatiques sont connus pour leur fraîcheur et la saveur douce , qui diffère légèrement entre les nombreuses variétés modernes .

Variétés

Aujourd'hui , de nombreuses variétés de poires asiatiques sont disponibles pour un verger de la maison , généralement de plus en plus dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 US . Ils sont généralement divisés en deux groupes , le type japonais qui a des fruits ronds , et le type chinois , avec des fruits qui sont en forme de poire plus . Variétés chinoises comprennent " Ya Li , " avec des fruits sucrés , aromatisés à la peau verte qui mûrissent à partir de fin Août en Septembre , et " Tsu Li , " qui a croquants , poires juteuses en Septembre ou Octobre . Cultivars japonais incluent " 20ème siècle" un lourd palier , auto- féconde variété de fruits croquants maturation en Août , et " Shinseiki " une variété précoce de maturation qui a des fruits prêts à prendre à la fin de Juillet .

de sélection du site et de l'espacement

poires asiatiques font mieux dans un endroit non soumis à gelées printanières tardives , qui peuvent blesser les bourgeons de fleurs et de prévenir réglage de fruits . Choix de l'emplacement d'un arbre près d'un mur ou d'un bâtiment sud - ouest à la route peut aider à mettre à l'abri de vagues de froid de fin de printemps dans les zones exposées à ces conditions météorologiques . Vous pouvez également réduire le risque de dégâts de froid par la plantation de l'arbre sur une colline , où les drains d'air froid à l'extérieur de parties inférieures de la pente . Bien que certains cultivars sont autofertiles , planter plusieurs variétés qui fleurissent au même moment permet la pollinisation croisée , ce qui peut augmenter les rendements . Lors de la plantation de plusieurs arbres , les espacer de 10 à 15 pieds de distance pour éviter l'encombrement lorsque les arbres vieillissent à leur hauteur finale d'environ 20 pieds .
Soleil et engrais

Une asiatique poirier préfère un emplacement en plein soleil, mais peut aussi bien faire dans un endroit qui reçoit quelques heures de l'ombre chaque jour . Il pousse mieux quand fécondé deux fois par an , la première au printemps avant le début de la nouvelle croissance et de nouveau après fruit est réglé . Dispersez engrais à la ligne de goutte à goutte de l'arbre , en utilisant environ 1/2 tasse d'un granulaire , 10-10-10 formule pour chaque année d'âge de l'arbre , avec un maximum de 8 tasses par arbre . Si la mise à fruit est mauvais , l'arbre peut avoir une croissance de verdure trop ; dans ce cas , éliminer la deuxième application pour cette année et reprendre applications deux fois par an la saison suivante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.