Parfois appelé une cerise brousse hardy ou le « Carmine Jewel " cerisier hardy brousse , ainsi que d'une griotte nain canadien , la cerise " Carmine Jewel " est un croisement entre le aigre cerise ( Prunus cerasus ) et la cerise mongol ( Prunus fruiticosa ) . La croix est de 75 pour cent à 25 pour cent . Parmi leurs avantages sont rusticité froid extrême , la croissance de type brousse plutôt que la croissance des arbres , la liberté par rapport à des parasites et un manque de ventouses . " Carmine Jewel " va croître en plein soleil ou mi-ombre , et dans la plupart des sols à condition qu'ils soient bien drainés .
Rusticité
Parce que la cerise " Carmine Jewel " est si nouveau par rapport aux variétés les plus connus tels que la cerise " Bing " ( Prunus avium " Bing " ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 8 États-Unis, la limite sud de l'aire de rusticité de cette cerise n'a pas été déterminée à partir de 2013, note l'Université du Wisconsin . Il est résistant à l'hiver à l'USDA zone 2b . Ses parents , cerises griotte et cerise mongole , sont robustes dans les zones USDA 5 à 9 et 2 et au-dessus , respectivement .
Fruits
Les fruits de le " Carmine Jewel " sont rouge vif avec une forte teneur en sucre des cerises acides . Le fruit est d'un rouge profond à l'extérieur , avec le jus d'un rouge profond intérieur. Quand bien mûrs , la cerise devient presque noir . Cette couleur profonde pourrait indiquer la présence d' anthocyanes , qui ont des effets sur la santé , notamment des antioxydants . Leur saveur acidulée rend bien adapté à la cuisson dans les tartes et les confitures , tout comme les cerises acides .
Maturation
à pleine maturité , la cerise " Carmine Jewel " est généralement un arbuste entre 4 et 8 pieds de hauteur , mais il dépasse généralement autour de 6 ou 7 il faut cinq ans pour arriver à maturité , mais peut commencer à porter une bonne récolte de fruits - . autant que 4 livres par buisson - dès sa troisième ou quatrième année . La plante peut vivre jusqu'à 20 ans , ce qui en fait un bon investissement pour le paysage comestible à long terme .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022592.html