plantes Heirloom sont évalués par les producteurs concernés par la sécurité alimentaire et l'autosuffisance , ainsi que ceux qui veulent mieux dégustation de produits , les notes « Terre-Mère Nouvelles . " Plantes patrimoniales ne sont jamais modifiés génétiquement . Graines de Heirloom race vrai, c'est qu'ils produisent des plantes qui sont identiques ou presque identiques aux plantes mères . Les jardiniers peuvent conserver les graines de plantes patrimoniales pour semer l'année suivante et s'attendre à des résultats similaires , tandis que ceux qui utilisent des semences hybrides modernes doivent généralement acheter de nouvelles semences chaque année . Certains définissent variétés anciennes que celles qui ont été autour de plus de 50 ans; d'autres disent 100 ans ou trois générations . D'autres encore fixent les critères par année, comme plus tard 1951, qui est lorsque l'utilisation généralisée des hybrides a été introduit . Ces différentes écoles de pensée s'accordent sur une chose - une plante ne peut pas être un héritage que si elle est à pollinisation libre . La station expérimentale agricole Connecticut développé miel et crème de maïs en 1951; il est à pollinisation libre , doux et non génétiquement modifié .
semences hybrides
Les semences hybrides sont le résultat de la pollinisation croisée de deux variétés différentes de variétés de plantes à pollinisation libre . Les graines des plantes hybrides ne produisent pas de plantes identiques aux plantes mères ou uniforme dans l'apparence à l'autre. Les semences hybrides doivent généralement être achetés pour chaque nouvelle récolte à obtenir les résultats souhaités . Contrairement héritages , les hybrides sont souvent élevés avec l'expédition de longues distances dans l'esprit , et le goût et la nutrition optimale sont sacrifiés en faveur de la durabilité . Plantes hybrides modernes dans une culture mûrissent en même temps , ce qui est bon pour l'expédition de marché , mais pas très bon si vous voulez profiter de maïs frais de la saison , plutôt que la récolte tout à la fois .
Photos normale sucre hybrides
" miel et la crème " est un hybride de sucre ( SU ) de maïs normale à l'ancienne, ce qui signifie qu'il ya une variété de maïs sucré standard. Le gène sucré ( SU ) détermine la douceur et l'onctuosité des grains de maïs . Hybrides de sucre ne sont pas aussi doux que le sucre amélioré ( SE ) ou ( SH2 ) hybrides super- doux . Les oreilles , ou épis , sont charnus et mieux préparé dans les 30 minutes de la cueillette pour éviter le sucre de se transformer en amidon .
Graines
usine " miel et la crème "; semences de maïs en fin de printemps et début de l'été lorsque le sol est chaud . Le pollen de maïs est réparti par le vent , donc planter du maïs dans des blocs ou des cercles d'au moins quatre rangées de la meilleure pollinisation . Bien mélanger 1 kilo de , un engrais organique complet dans chacun 60 pieds de jardin rangée . Semez les graines de 1 à 2 cm de profondeur , à raison de quatre graines par 12 pouces de la ligne , et les lignes de l'espace deux à trois pieds en dehors et semer . Les semences de maïs germent en 7 à 10 jours . Après la germination , retirez les petits ou faibles plantes de laisser les plantes saines 8 à 12 pouces de distance . Les graines sont normalement viable pour deux ans.
Problèmes
" miel et la crème " maïs est sujette à pourrir dans le sol froid ou humide , et doit donc être planté dans le sol qui est au moins 65 degrés . Ce sera également aider à prévenir les attaques de la mouche de maïs de semence , de petits asticots sans pattes qui attaquent la germination des graines dans le sol frais . Si elles sont un problème, ajoutez nématodes prédateurs au sol pour aider à prévenir ces parasites d'endommager les graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022274.html