Faire des ajustements dans l'environnement de la maison . Une fois les cactus sont assez vieux pour fleurir , ils peuvent fleurissent chaque année ou dans un cycle pluriannuel . Peau épaisse du désert de cactus protège son système vasculaire , mais des fleurs nécessite indices saisonniers . Les niveaux d'éclairage sont élevés dans le désert , de sorte que même la lumière d'une fenêtre ensoleillée doivent être complétées jusqu'à 16 heures par jour . La seule condition à la maison qui ressemble effectivement celles du désert est son faible taux d'humidité . Surtout pendant les mois d'hiver , l'humidité dans une maison avec chauffage central peut approcher les 10 à 30 pour cent en moyenne dans le désert .
Sol
désert cactus étalé un système complexe racines fines sensibles à la pourriture des racines dans un sol humide . Ils restent en bonne santé très poreux , un sol alcalin . Terreau ordinaire est trop lourd . Cactus sol a besoin de terreau de feuilles et de sable pour améliorer le drainage . Une couche de gravier dans le fond du sol et peu profonde , récipients d'argile de plantation faciliter le drainage . Des niveaux élevés d'azote favorisent la croissance du feuillage, mais les fleurs ont besoin de phosphore comme les cactus émergent de dormance au printemps . La farine d'os , un aliment 5-10-5 générale de la plante ou 7-40-6 cactus aliments fournissent une alimentation favorisant la floraison. Retenue engrais à partir de fin de l'automne permet à la plante d'entrer son dormance normale , une nécessité pour les fleurs de printemps . Engrais au début du printemps soutient l'émergence de la dormance et la floraison , puis continuer tout l'été .
Température
Un cactus " peau épaisse le protège contre les températures du désert qui s'élever au-dessus de 100 degrés . Une fois le désert coucher du soleil, l'air aride ne peut pas tenir la chaleur , et il rayonne dans l'espace , laissant tomber la température . Les températures hivernales du désert sont fraîches , une étape nécessaire dans la progression de la plante vers la floraison printanière . Les plantes répondent mieux lorsque les températures nocturnes de 45 à 55 degrés et les températures diurnes jusqu'à 10 degrés plus élevée en période de dormance . La climatisation en été peut imiter les températures hivernales et la dormance prématurée rapide .
Eau
Cactus conservé dans la maison ont besoin d'arrosages réguliers , car ils ont moins de terre que les cactus dans des environnements natifs . Arrosez les plantes profondément , encourageant la croissance des racines plus profondes , jusqu'à ce que l'eau s'écoule au fond du récipient . L'eau du cactus uniquement lorsque le pouce dessus du sol se dessèche . Cactus nécessitent un arrosage plus fréquent si elles poussent à l'extérieur pendant l'été . Parce que la plante conserve efficacement l'eau , arrosage moins fréquent pendant l'hiver renforce dormance . Quand arrive le printemps , la reprise de l'arrosage régulier , la fertilisation et les températures plus chaudes signale le cactus pour commencer la croissance et la floraison .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103676.html