Vous pouvez identifier le COREid ( Chelinidea vittiger ) par son apparence et son modèle de reproduction. Coreids adultes sont tiers-moitié pouces de long , et environ 1 /5 de pouce de large. Ils sont de couleur brun pâle avec une bande jaune sur la tête et un premier segment thoracique qui est également jaune . Ils pondent leur premier groupe d'oeufs en Mars, et continuent à déposer les œufs jusqu'à l'automne , totalisant jusqu'à cinq couvées par saison . Les œufs apparaissent dans les lignes de la longueur sous les épines des cactus . Coreids adultes peuvent vivre jusqu'à un an , l'alimentation en groupes à des articulations des plantes et de leurs fruits . Nymphes se nourrissent aussi dans les groupes , et sont rond, brillant et vert ou rouge .
COREid Effets
Une fois qu'ils commencent à se nourrir sur un cactus , coreids laissera derrière brun clair cercles sur les pads de la plante . Comme les insectes continuent à se régaler , les cercles s'agrandissent et se confondent , jusqu'à ce que des pans entiers de la peau de la plante prennent un air jaune , dénoyautées et amorti . Champignons opportunistes ajoutent de grandes taches noires qui peuvent causer des plaquettes infectés à abandonner . Coreids laissent aussi des sentiers de l'eau de rose , blanc excréments sur les articulations de cactus . Malgré les dégâts , coreids tuent rarement hors tout un cactus . Des chercheurs de l'Université de Floride disent que c'est parce que d'autres ravageurs tels que les échelles , les mites et les coléoptères doivent aussi infester un cactus à tuer la plante . Seuls Coreids ne peuvent pas faire habituellement le travail .
Se débarrasser de Coreids
Si COREid l'infestation de vos cactus est faible , la traiter à la main . Ramassez autant de bogues que possible , les écraser et de les jeter à la poubelle . Simplement les jeter dehors peut leur permettre de revenir à votre installation . Une fois que vous avez supprimé la plupart des insectes, appliquer un coton-tige imbibé d'alcool pour les coreids restants pour déloger les créatures, et de les éliminer . Une huile horticole comme Parafine ou Saf-T- Side peut contrôler à la fois les bugs et les oeufs . Tamponnez le Q-tip dans l'huile et de l'appliquer aux insectes et leurs œufs . L'huile étouffer les ravageurs .
Faire preuve de prudence
Pour les infestations graves , vous devrez peut-être un savon insecticide ou une concoction à base de plantes commerciale . Les savons insecticides fabriqués à partir de l'arbre de neem sont efficaces mais respectueux de l'environnement , comme le sont mycoinsecticides base de champignons , tels que BotaniGard . Solutions d'hamamélis avec de l'huile de clou de girofle sont toxiques pour les insectes aussi. Avant de vous éteindre votre cactus dans tout insecticide ou du savon , de tester le produit sur une petite partie de la plante . Les pesticides peuvent endommager le fragile équilibre des cires et des huiles dans la peau de cactus . Si vous devez appliquer des quantités importantes d'insecticides à votre cactus , rincer le composé dès que il a tué les insectes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103574.html