La beauté de mûriers , c'est qu'ils peuvent être plantés dans la plupart tout type de sol . Ils ont été comparés à des mauvaises herbes , car ils sont capables de subsister et se développer le plus n'importe où . Mûriers sont effectivement cultivées dans le monde entier . Ils peuvent pousser dans des climats très chauds ou très froids . En outre, il est un assortiment varié de mûriers partir de laquelle choisir .
Plantation
commencer le processus de plantation au printemps . En préparation pour planter vos mûriers , gardez à l'esprit que le pH du sol se prêtent le mieux est d'environ 5,5 à 7 . Soyez certain de ranger la zone , il est libre d'insectes, de mauvaises herbes et les roches . Après la plantation , coupez six pouces de la brousse pour promouvoir la croissance saine .
Apparence
Le mûrier feuilles ont des bords qui sont dentelées et de forme ovale . Ils ont un nectar odorant naturel qui fait le bonheur des abeilles , et est également une aide dans le processus de pollinisation de la brousse . Les fleurs commencent à émerger en Juin et durera à Septembre et ont une couleur blanchâtre rose .
Entretien
Les premières mûres n'apparaîtra pas la première année , mais sortir au cours de la deuxième année à la place. Pour maintenance et l'entretien , la fertilisation et le désherbage doivent être faites à ce point , aussi bien. Soyez certain d'ajouter un pouce d'eau par semaine dans la brousse.
Attentes
Après les mûres commencent à pousser , ils doivent être retirés tous les trois à six jours. Mûres typiquement continuer à prospérer et régénérer de nouvelles baies pour un maximum de 20 ans de plaisir de manger . Ils sont connus pour leur valeur de la santé en ce qu'ils contiennent de l'acide folique , des vitamines C et K , du manganèse et de l'acide folique .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102989.html