bleuets sauvages poussent naturellement comme un sous-bois , caractérisé par de vastes réseaux de rhizomes souterrains qui envoient de nouvelles tiges qui portent des fruits . La plus courante est le faible , myrtille douce , qui pousse 4 à 15 pouces de haut . Adapté aux intempéries de l'hiver et les sols acides , les bleuets nains sont cultivées commercialement sur un cycle de deux ans . Nouvelle végétation est encouragé un an, puis les baies sont récoltées en fin d'été de l'année suivante , lorsque les plantes sont fauchées ou brûlées sur le sol de sorte que le cycle peut recommencer .
Corymbe
jardiniers et les producteurs commerciaux dans les climats moins sévères poussent les bleuets en corymbe ou Vaccinium corymbosum , cultivars développés du corymbe bleuet sauvage départ dans les années 1900 . Baies en corymbe , robuste généralement froid à 10 degrés F , sont des plantes vivaces qui peuvent vivre 40 à 50 ans . Buissons peuvent atteindre 12 mètres de haut , selon la variété , mais ils sont généralement maintenu à 5 à 6 pieds pour une meilleure productivité et la facilité de cueillette. Leurs baies sont plus grandes que les bleuets nains .
Élagage
bleuets en corymbe de formation est la clé de la production de fruits , et une bonne taille soutient que la productivité . Les jeunes plants de bleuets sont formés et façonnés au cours des deux premières années de production maximale de fruits . Selon le cultivar ou l'habitude de croissance , arbustes fruitiers matures devraient avoir six à 12 cannes à leur base . Visez un nombre égal de un , deux, trois et quatre ans cannes . Essayez de garder le plein maquis , pour une bonne circulation de l'air et pénétration de la lumière pour améliorer des bourgeons à fruits de série de l'année suivante .
Entretien
Lorsque bleuets mûrissent leurs cannes végétatives nécessitent annuel maintenance. Faire des coupes sélectives pour maintenir une structure solide et bois de bonne fructification . Retirez les vieilles tiges qui sont faibles , endommagés ou malades . Faible force de ramification et contrôler la hauteur de brousse par élaguant grands , les pousses vigoureuses . Pour myrtilles âgés de plus de sept ans, un équilibre entre le nombre de cannes plus âgés et moins productifs avec les jeunes tiges juste entrée en pleine production .
Rajeunissement
Améliorer la production de fruits et de maintenir buisson forme en rajeunissant buissons plus âgés . Enlever les branches et les branches qui touchent ou se croisent cassées , malades ou morts . Puis tailler les deux ou trois plus anciennes cannes , pour aider à ouvrir l'intérieur de la lumière du soleil . Maintenir la hauteur de l'arbuste adulte et la forme par élaguant les pousses vigoureuses , encourageant ramification inférieure .
Hedges
brosses Blueberry font attrayant paysage plantes toute l'année et peuvent être cultivées à leur pleine hauteur comme couvertures de la vie privée si la production de fruits n'est pas la seule considération . Ils sont également efficaces dans les grappes et comme plantes spécimens . Fleurs cèdent la place à des baies d'été , puis le feuillage devient rouge et or pour la couleur de l'automne . Ravageurs et maladies sont rarement un problème . La préparation du sol --- s'assurer le pH du sol est comprise entre 4.0 et 5.0 --- est le plus grand bleuet défi croissant pour la plupart des jardiniers amateurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102988.html