# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Ne Bush Crickets Eat pucerons

? En Grande-Bretagne , ils sont grillons brousse . Aux États-Unis , ils sont les sauterelles . Dans votre jardin , cependant, ces membres de la famille des insectes Tettigoniidae sont responsables de la sérénade , ou stridulation , que pouvez -vous tenir éveillé la nuit d' un été . Pendant la parade nuptiale , sauterelles mâles " chanter " à des partenaires potentiels à travers un appendice spécial avant - aile . Les ailes complexes masquent également les bugs car ils se nourrissent sur ​​un menu varié qui comprend parfois les pucerons . Bushwhacking Bush grillons

Quand il s'agit de camouflage , grillons brousse ou sauterelles , donner caméléons une course pour leur argent . Bien que la coloration varie selon les espèces de sauterelle , il correspond toujours à ce que les plantes où elles vivent . De nombreuses espèces parfaire leur mimétisme de l'environnement avec les organismes en forme de feuille et des ailes à pâte persillée feuilles . Certains ont les inscriptions impossibles à distinguer de taches fongiques ou les insectes. D'autres présentent un vert et brun coloration de l'écorce lichen , ou double pour des brindilles ou des bâtons . Se fondre dans l'arrière-plan sert à deux fins : Il dissimule les insectes prédateurs et leur permet de Bushwhack leur proie . Ils sont habillés de survivre et de tuer .

Suceurs pucerons

Une infestation de pucerons est équivalent à mort par mille coupes de plantes de jardin précieux . Un puceron ne travaille jamais seul ; chaque insecte minuscule , longues jambes se nourrit dans les colonies en expansion constante . Né enceinte , les pucerons femelles donnent naissance à des jeunes car ils consomment l'offre d'une plante , la croissance succulente. Dans les climats doux de l'hiver , ils peuvent se reproduire toute l'année . Où les hivers sont froids , quelques espèces de pucerons s'adapter en pondant des oeufs sur les plantes vivaces à l'automne , de donner leur jeune un approvisionnement alimentaire immédiate de printemps éclosion . Pucerons percer et sucer la sève des feuilles et des tiges tissu avec leurs bouches d'aiguilles hypodermiques . Les grandes populations cascadeurs et une nouvelle croissance jaune , et ils couvrent les plantes dans les déchets gluant appelé miellat .

Clouer les surgeons

Contrairement pucerons , sauterelles mâcher avec leur bouche parties . La plupart des espèces de sauterelle préfèrent mordre et mâcher des repas fixes , comme le feuillage, les graines et d'insectes morts . Ils abordent les pucerons , car ces insectes sont presque immobile une fois qu'ils ont ont attaché à une plante. Les exceptions sont les 45 espèces de prédateurs indigènes katdids strictement à la France , au Moyen-Orient et en Afrique orientale et australe. Ces carnivores ont pattes épineuses musculaires pour bondir sur leurs proies et empaler et rasoir, mâchoires pour déchiqueter . Une seule espèce de sauterelle prédateurs, la sauterelle matriarcale , a été vu aux États-Unis . En 1970 , la première sauterelle matriarcale , 2 1/2 pouces de long et originaire d'Europe , a été recueillie dans un échantillon dans le Michigan .
Existant comme Prédateur et proie

comme adepte comme sauterelles sont dans l'art du déguisement , ils succombent souvent aux prédateurs . Araignées, mantes religieuses , scarabées , des crapauds, des serpents, des chauves-souris et les oiseaux se régalent sur ​​les adultes et les nymphes de sauterelle . Les guêpes parasites déposent leurs œufs dans les œufs de sauterelle , où les larves de guêpe dévorent les larves de sauterelle . Grands guêpes fouisseuses noir et or paralysent sauterelles avant de les transporter dans des chambres souterraines pour nourrir leurs petits . Applications d'insecticides répétés ne s'arrêtera pas sauterelles de grignoter sur les plantes , mais les prédateurs de sauterelle garder généralement la population de l'insecte sous contrôle.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.