lapins sont actifs année ronde , au cours de la journée et de la nuit , mais vous pouvez ne jamais voir un dans votre jardin . Cependant, ils ne quittent la preuve de leur présence derrière . Pistes de lapin se distinguent en ce que les pattes de derrière sont beaucoup plus longues que l'avant et sont placés devant les pieds avant . Lapins laissent aussi fientes taille d'un pois et font ronger les marques sur les troncs de vos arbustes à quelques centimètres au-dessus du sol. Ils mordent tiges inférieures à un angle propre, de 45 degrés , ainsi , mais ils peuvent aussi manger l'écorce et les tiges de plus de 3 pieds vers le haut de l'arbre , en particulier lorsque la neige est profonde .
Exclusion
Photos
Protégez votre amande de floraison et d'autres arbres de valeur et d'arbustes en érigeant une clôture de 2 à 3 pieds de haut fait de la volaille filet de 1 pouce . Les clôtures sont également utiles pour garder des lapins de parterres de fleurs et des potagers . Pliez le bord inférieur vers l'extérieur , loin de l'arbuste , et de l'enterrer au moins 4 pouces dans le sol pour empêcher les lapins de creuser en dessous. Pour protéger les arbustes individuels , placer noir tuyaux de drainage en plastique autour de la base du tronc pour empêcher les lapins de ronger sur eux.
Modification de l'habitat
Modifier votre paysage de sorte qu'il est moins attrayant pour les lapins peuvent les encourager à chercher ailleurs pour la nourriture . Retirer des tas de broussailles et les mauvaises herbes hautes où les lapins aiment se mettre à couvert et tondre la végétation à moins de 3 à 4 pieds d'arbres et d' arbustes nouvellement plantés. Cela réduit abri de lapin près de vos arbres et arbustes , faisant lapins moins susceptibles de nourrir arbustes parce qu'ils n'ont nulle part où se mettre à couvert quand ils se sentent menacés . Lapins utiliser l'espace sous des hangars et des ponts pour trouver un abri , donc couvrent entrées dans ces zones avec 1/4-inch grillage .
Répulsifs et périphériques Scare
lapins évitent généralement les plantes avec des arômes puissants , mais il n'y a pas de plantes qui sont vraiment rabbit-Proof . Dans des conditions difficiles , les lapins peuvent manger tout ce qui est disponible , même les plantes qu'ils évitent habituellement . Cependant , jonquilles , qui sont robustes dans les zones USDA 3 à 9 , sont toxiques pour les lapins , si la plantation de ces autour de votre arbuste peut être un moyen de dissuasion efficace . Goût et d'odeur répulsifs sont disponibles dans le commerce et sont appliqués directement à votre floraison d'amande arbuste ou sur le sol autour d'elle . Toutefois , ceux-ci sont de courte durée dans l'efficacité , car ils sont emportés par la pluie ou l'irrigation . Dispositifs d'effarouchement peuvent être plus efficaces que les plantes répulsives ou goût et répulsifs d'odeur , mais ne sont que temporairement . Lapins vont s'habituer à ces dispositifs , et ils finiront par ne pas les effrayer .
Piégeage
Certaines municipalités permettent l'élimination des lapins causant des dommages à la propriété personnelle , mais d'autres peuvent restreindre ou interdire l'utilisation de pièges à l'extérieur de saisons régulières de chasse . Vérifiez auprès de votre bureau municipal local avant de retirer le lapin dans votre paysage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005942.html