géraniums , dont les États-Unis Département de plantes Agriculture des zones de rusticité dépend de l'espèce, sont de types annuelles et vivaces . Selon la variété , les géraniums vivaces sont robustes dans les zones USDA 3 à 9. Géraniums Hardy ( Geranium spp.) Résiste à des températures allant jusqu'à -50 degrés Fahrenheit et sont donc garantis pour survivre aux hivers dans les climats plus froids . Ils vont également survivre lapins , qui évitent généralement rustiques géraniums en raison des feuilles légèrement aromatiques et la texture floue , les deux lapins n'aiment pas les caractéristiques . Les plantes communément appelés géraniums sont membres d'un genre différent , Pelargonium . Un , le géranium zonal ( Pelargonium x hortorum ) , résistant à l'hiver dans les zones USDA 10 et 11 est résistant à lapins , selon l'Iowa State University .
Signes de lapin Dommages
Si vos plantes sont en train de disparaître , vérifier plusieurs signes que les lapins sont à blâmer . Contrairement cerf , qui quittent les bords dentelés sur les tiges quand ils se détachent des fleurs et des feuilles à l'aide d' un mouvement de torsion avec leurs dents , lapins Coupez proprement . Leurs dents sont très coupantes , et laissent une coupe de 45 degrés d'angle qui ressemble comme il a pu être créé par une tondeuse ou des ciseaux . Ils ont également ne causent pas de dommages -dessus d'environ 2 pieds de hauteur .
Lapins dans le jardin
Bien que les lapins mangent presque rien si la nourriture est rare et ils ont faim , ils ont tendance à avoir des préférences . La difficulté réside dans le fait que leurs préférences changent souvent de place en place , de sorte qu'il n'y a pas de règles strictes sur ce qu'ils n'aiment pas. Géraniums vivaces , cependant, semblent résister généralement eux. Pour planter et protéger les plantes les plus délicates , vous pouvez les entourer de plantes non comestibles comme les géraniums .
Gestion Lapins
Si vous ne pouvez pas arrêter de manger des lapins vos plantes ne importe quoi, vous devriez essayer d'éliminer l'habitat à proximité de votre domicile . Lapins peuvent utiliser des tas de broussailles , haies, broussailles ou d'autres débris d'abri , et les enlever peut causer de les réinstaller . Vous pouvez également essayer de les exclure du jardin à l'aide de clôtures . Bois ou fils de clôtures devraient s'étendre sous le sol pour empêcher les lapins de creuser leur chemin po Vous pouvez également utiliser une clôture électrique , qui est un élément permanent , ou un filet électrique , que vous pouvez déplacer d'un endroit à au besoin .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022818.html