# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Variétés Blackberry avec résistance aux maladies

plantes Blackberry sont sensibles à une variété de maladies , y compris rosette , causée par le champignon Cercosporella frotter ; d'orange rouille , une maladie foliaire causée par nitens Gymnoconia ; et l'anthracnose , causée par le champignon Elsinoe Veneta . Heureusement variétés de mûres ont été développés au cours des années qui sont résistantes à ces maladies . Navaho

Navaho BlackBerry a été introduit par l'Université de l'Arkansas en 1989 , selon le site de Texas A & M University Extension . Il s'agit d'une érection et cultivar mûre sans épines . Les baies ont tendance à être de taille modeste , environ 5 g en poids, et sont très fermes avec une excellente saveur . Bien que la résistance à la rosette de Navaho est très bon , il est sensible aux maladies foliaires , comme la rouille orange et à la tache .

Brazos

Brazos , un Texas A & M variété qui a été publié en 1959 , a été le cultivar de framboise norme au Texas depuis 35 ans , selon l' A & M du Texas site . Il est une plante épineuse de plus en plus en érection , la production d'une grande ferme et mûre avec une saveur acidulée , ce qui en fait un bon choix pour les confitures , gelées et desserts cuits au four . Alors qu'il a tendance à être très sensibles à la rosette , il est très résistant à l'anthracnose .

Apache

Apache est un cultivar de mûre sorti de l'Université de Arkansas en 1999 , selon le site de l'Université d'État de Louisiane . Il est sans épines et porte un assez grand baie , pesant jusqu'à 10 g . C'est la plus grande baie produite par les cultivars sans épines , selon l'Université de Floride Extension . Ils notent également que Apache a des rendements plus élevés que les autres cultivars sans épines . Cette variété de mûre est résistant à la rouille orangée , l'anthracnose et la rosette .
Ouachita

Ouachita est un communiqué de l' Université de l'Arkansas 2003. Cette variété de mûre a un gros fruit , avec une moyenne de 6 à 6-1/2 g , ce qui est excellent dans la saveur. Il s'agit d'une érection , sans épines cultivar qui produit des rendements toujours élevés . Ouachita est très résistant à la maladie de la rosette et orange rouille et assez résistant à l'anthracnose .
Hull

Hull est sans épines , semi- arrière variété de mûre qui a été publié par le Département américain de l'Agriculture en 1981 Elle porte une baie qui pèse environ 5-1/5 g , qui a une bonne saveur si on les laisse mûrir à un mat, de couleur noire . Baies qui ne sont pas complètement mûrs ont un goût acidulé . Il s'agit d'une mûre vigoureuse et relativement indemne de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102937.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.