compost de paillis
Afficher Instructions
1
sélectionner des variétés marguerite qui poussent bien dans votre climat . Certaines variétés de vivaces ne sont vivaces dans les climats sans gel , mais poussent bien comme une annuelle d'été indépendamment du climat . Reportez-vous à l'étiquette d'entretien sur les plantes lors de la sélection pour déterminer les besoins climatiques de la fleur .
2
Préparer les lits d'aménagement paysager dans des endroits qui reçoivent plein soleil . La plupart des variétés de marguerite exigent le plein soleil pour fleurir et , bien que certains types , comme la marguerite Dahlberg , peuvent tolérer après-midi l'ombre la lumière
3
Modifier l'emplacement de plantation avec un 2 - . 3 pouces couche de compost labouré dans les 8 premiers centimètres du sol avant la plantation . Le compost améliore la qualité du sol et le drainage des aides si le lit ne soit pas gorgé d'eau .
4
Plantez les marguerites après tout danger de gel de printemps passe . Définissez les plantes dans le lit à la même profondeur , ils ont été de plus en plus au -dessus. Espacez les plantes comme indiqué sur l'étiquette d'entretien , comme l'espacement des plants varie entre les différentes variétés de marguerite .
5
combiner différents types de marguerites dans le même lit à assurer une couleur longue durée . Une combinaison de variétés printemps , été et automne fournit à votre paysage avec des fleurs tout au long de l' ensemble de la saison de jardinage . Variétés avec des têtes de graines séchées attrayantes, comme la marguerite de gloriosa , fournissent également l'intérêt d'hiver dans les zones de paysage dormants .
6
Fournir les estrades avec 1 pouce d'eau par semaine soit de l'irrigation ou de pluie naturelle . Paillis autour des plantes avec 2 pouces de paillis organique pour aider à conserver l'humidité dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099239.html