# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment élever un lit Pansy

Les pensées sont colorées , les fleurs de refroidissement météorologiques qui se développent mieux dans des températures douces les plus courantes à l' automne, en hiver et au printemps. Bien intolérant au gel , pensées poussent vigoureusement dans des températures fraîches comprises entre 55 et 65 degrés F. Ces petites fleurs sont assez faciles à entretenir et peuvent remplir rapidement leur lit lorsqu'ils sont cultivés dans les bons conditions.Things Vous devez
engrais Photos pelle élagage ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Choisissez une limoneux , emplacement de plantation bien drainé pour vos pensées qui reçoit au moins huit heures de soleil direct chaque jour . Creusez l'emplacement pour déloger la saleté et de briser les mottes ou de matériaux durs .
2

Ajouter un peu d'azote à libération lente application d'engrais dans le sol , comme un 5-10-5 ou combinaison 8-8-8 . Utilisez les instructions et la taille du paquet du lit de pensée afin de déterminer le montant exact de l'engrais à appliquer. Incorporer l'engrais en profondeur dans le lit de pensée prêt à créer un environnement de sol également limoneux et riche en éléments nutritifs .
3

Plantez vos semis de pensée à partir de mi - Juillet à fin Août . Faire tremper les graines de pensée dans l'eau tiède pendant environ trois heures avant de planter . Distribuer les graines de pensée en rangées et que les rangs d'environ 6 pouces de distance . Recouvrez les graines de pensée d'une mince couche de sol et permettent à plusieurs semaines pour les semences afin d'établir .
4

Irriguer l'hebdomadaire de lit de pensée tout au long de la saison de croissance avec environ un pouce d'eau . Réduire le programme d'arrosage à l'automne pour éviter un arrosage excessif . Irriguer le lit de pensée que pendant les périodes de sécheresse au cours de cette saison. Arrosez le lit de pensée au niveau du sol pour maintenir le feuillage et les fleurs sèches , et réduire le risque de maladies fongiques . Ne pas arroser pendant l'hiver .
5

Nourrissez votre lit de pensée environ une fois par mois tout au long de la saison de croissance à partir de la fin du printemps jusqu'à l'automne tôt . Utilisez un engrais à libération lente comme une combinaison 5-10-5 ou 8-8-8 . Appliquer l'alimentation selon les instructions du paquet pour empêcher une sur-fertilisation et le potentiel brûlure des racines. Irriguer le lit de pensée profondément après chaque application d'engrais .
6

Gardez le lit de pensée exempt de mauvaises herbes et les débris de réduire le risque de coup de croissance et de développement de la maladie . Tailler fleurs fanées telles qu'elles apparaissent à promouvoir le développement de plus de fleurs . Utilisez des ciseaux stériles pointus pour compléter ce processus .
7

Appliquer fongicides et pesticides pulvérisations pour contrôler et prévenir le développement des maladies et les infestations de ravageurs . Traiter le lit de pensée avec des traitements de pulvérisation fongicide au début du printemps pour éliminer les spores fongiques qui ont survécu à l'hiver . Appliquer les traitements par pulvérisation selon les instructions du paquet pour éviter les blessures au lit de la pensée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.