Comme tous les mûres , les framboises Arapaho prospèrent dans les climats chauds et doux . Les plantes font le mieux dans un sol sablonneux avec un pH compris entre 4,5 et 7,5. Lorsque le pH du sol s'élève au-dessus de 8,0 , les mûres montrent des signes de chlorose ferrique , comme les feuilles jaunies . Arrosez l'hebdomadaire du sol pour le maintenir uniformément humide , mais non détrempé , en particulier lorsque les plantes matures produisent des fruits .
Considérations
debout, sans épines variétés de mûres comme Arapaho sont généralement plus facile à entretenir que de fuite , types épineux; Toutefois , sans l'élagage et une formation adéquate , ils finissent par devenir improductives ainsi . Bien mûres Arapaho ont été résistantes aux maladies doubles de fleurs et de rouille , la variété peut rencontrer des problèmes donnés temps .
Solutions
Prune 2 ans cannes au sol après la fructification , et tailler 1 ans cannes quand ils se tiennent de 24 à 36 pouces de hauteur pour favoriser la croissance latérale et plus fructification . Taillez vos mûriers Arapaho à une forme de couverture ou les former à un fil ou d'un système de treillis . Couper les plantes vers le sol tous les trois ans pour prévenir la maladie et encourager les nouveaux bois sain . Mûres de l'espace pour que l'air circule librement et arrosez le matin , ou par irrigation goutte à goutte , pour éviter la propagation de la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102749.html