# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver la vigne et de framboise sur le même treillis

Alors que certaines cultures de fruits comme les fraises , les melons et même bleuets maintiennent contrôlés , formes fiables , d'autres deviennent grands et écrasante au fil du temps . Raisins et framboises poussent sur les vignes volubiles longues et nécessitent des structures de soutien . Ces deux plantes ont besoin des sites similaires , les saisons et les soins , afin qu'ils se développent facilement dans la même zone . Framboises végétales et les raisins dans les parcelles voisines , et leur permettre un treillis commune pour le soutien . Choses que vous devez le sable de
Jardin fourche
paillis de compost organique
Fertiliser
treillis de les Cravates
afficher Instructions
1

usine deux framboises et de la vigne à la fin de l'hiver au début du printemps dans le dernier gel . Ces plantes se développent avec des plantations dormants .
2

Choisissez un site important, plat avec drainage de l'année rapide , 6 à 8 heures d'exposition au soleil par jour et une bonne circulation de l'air . Ni culture réussit dans des endroits de plantation ombragés ou frais . Allouer de 8 à 10 pieds de l'espace à chaque vigne et 2 à 3 pieds d'espace pour chaque framboisier . Laisser 10 pieds entre la dernière vigne et le premier framboisier pour éviter le brassage et l'ombrage.
3

Préparez le sol dans le couloir de la framboise . Mettez 3 pouces de sable et 3 pouces de compost organique dans les 10 premiers centimètres du sol naturel . Cette modification augmente le niveau du sol pour une meilleure drainage et augmente la nutrition . Préparer les sites 2 pieds carrés individuels pour les vignes à 8 à 10 pieds de la ligne. Tourner 7 pouces de compost organique dans les 12 à 14 pouces supérieures du sol pour permettre raisins profond , friable et le sol meuble pour la croissance des racines
4

Usine 1 - . 2 ans pépinière vigne et plants de framboise pour le meilleur succès . Plantez chaque plant afin que les racines et la couronne sont assis juste sous le niveau du sol . Remplir le sol autour des racines soigneusement , car ni plante fait aussi bien avec des poches d'air dans le site de plantation .
5

eau chaque site de plantation avec un demi- litre d' eau pour établir la plantation . Mettez les plantes sur un calendrier de 2 pouces d'eau par semaine. Posez 2 pouces de paillis sur le sol dans les cercles de 2 pieds autour de chaque plante pour limiter la croissance des mauvaises herbes , conserver l'humidité du sol et conserver la chaleur .
6

Prune les vignes à une seule canne de cinq à sept de plus en plus bourgeons . Cela encourage une nouvelle croissance au printemps .
7

Fertiliser vignes et framboises 10 jours après la plantation avec engrais 10-10-10 . Répandre l'engrais sur le sol , puis utilisez une fourche à la main pour en faire les 4 premiers centimètres du sol . Arrosez les plantes immédiatement après le repas . Ajouter 4 à 6 pouces d'espace entre le cercle d'engrais et les bases des troncs de sécurité ; granules d'engrais brûler la matière végétale . Fertiliser les framboises encore un mois après la première tétée .
8

Mettez un treillis de fil de deux à trois niveaux 4 pouces derrière le raisin et de framboise ligne . Utilisez de la ficelle , de feutre ou de la moelle liens à nouer cépage principal et vignes de framboise au fil du treillis . Ne pas attacher les tiges bien car cela pourrait endommager les plantes . Ne pas attacher feuillage , fleurs ou fruits , car ceux-ci se briser.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021742.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.