Voir Instructions
plantes, graines non infectées afin de s'assurer que seules les cultures de haricots sains se développent . Si vous êtes de plus en graines de vos propres cultures , assurez-vous que ces plantes matures ne contiennent pas la rouille du haricot par la recherche de taches brun rougeâtre sur la face inférieure des feuilles de la plante . En outre, envisager de choisir des espèces résistantes à la rouille du haricot , qui comprennent certaines variétés de pinto , noir, grand nord , rouge rein et petit blanc .
2
Disposer les cultures de haricots dans les rangs larges qui sont parallèles à la vent pour réduire le risque de spores infectées atterrissage sur des plantes saines .
3
eau le sol autour des plants de haricots le matin , de sorte que les feuilles ont une chance de sécher . Les conditions humides peuvent créer un environnement qui est idéal pour la rouille du haricot . En outre , permettre à vos cultures de haricots sécher complètement avant vous avez tendance à eux.
4
Retirez toutes les sections concernées de plantes de haricots dès que vous remarquez les problèmes pour prévenir d'autres plantes d'être infecté .
<5 br>
nettoyer tous le matériel végétal à la fin de la saison de croissance , et disposer de façon à ce qu'il n'entre pas en contact avec de jeunes plantes . En outre, ne comprennent pas les plantes malades dans votre tas de compost , car les spores peuvent rester dans le sol résultant .
6
Mettre en place un calendrier de rotation des cultures afin que vous n'avez pas cultiver des plantes de haricots dans le même endroit pendant plus de trois ans à la fois , ce qui entraîne l'élimination des spores de rouille possibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102325.html