Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

L'effet de l' intensité de la lumière sur des plants de haricots

intensité de la lumière joue un rôle majeur dans la culture de plants de haricots . De faibles quantités de la croissance de la cascade de lumière et faire des taches froides froid , qui , à son tour , peut favoriser la moisissure. L'utilisation de contenants à pousser les semis permet au jardinier de déplacer les plants de haricots dans les zones de fort ensoleillement . Après la transplantation au jardin extérieur , les plants de haricots ont besoin de lumière suffisante pour prospérer. Exigences lumière

Pour cultivent des haricots avec succès , de s'assurer que les plantes reçoivent 10 1/2-12 1/2 semaines de plein soleil avant la récolte. Cela inclut trois à huit jours pour la germination des semis de se développer. Après cela, ils peuvent être transplantés dans leur jardin permanent jusqu'à ce que les haricots sont prêts à être cueillis . Même si la lumière du soleil est la principale source de l'intensité lumineuse pour la plupart des plantes , l'éclairage artificiel et les serres peut fournir ou compléter la quantité de lumière nécessaire pour les plants de haricots .

Effets de la faible intensité de la lumière

Un problème commun associé à la culture en pot est une lumière insuffisante . Si les haricots ne reçoivent pas la lumière du soleil suffisante dans les premiers stades de la croissance , ils peuvent devenir improductif et regarder très grand et de mauvaises herbes , etc. Si le récipient se trouve dans un endroit froid , les symptômes peuvent apparaître comme un retard de croissance , de pourpre et d' aspect malsain . Dans certains cas , les points froids peuvent être une conséquence indirecte de l'insuffisance soleil. La croissance est ralentie et le processus de germination peut être bloqué en raison de la lumière insuffisante . Lorsque cela se produit , les bactéries sous forme de moule peuvent se développer .

Prévention /Solution

Il existe quelques moyens simples pour corriger de nombreuses questions relatives à la lumière insuffisante , y compris les points froids et les moisissures . Écarter les conteneurs de zones ensoleillées pour augmenter la quantité de lumière nécessaire . Placez jardinières en face d'une fenêtre pendant les périodes les plus ensoleillées de la journée. Répéter au besoin jusqu'à ce que les haricots poussent en plants et sont prêts à être transplantés dans le sol . Attrapez des problèmes dans les premières étapes en vérifiant vos plants de haricots par jour.
Considérations

Plantez les graines d'environ 1 pouce d'intervalle les uns des autres dans des conteneurs de taille moyenne. Gardez le sol humide , mais ne pas trop l'eau . Lorsque vos plants de haricots sont prêts à être transplantés à l'extérieur , pensez à les placer dans un lit de fleurs soulevé . De cette façon , vous gardez le contrôle de l'environnement de haricots spécial , car il est séparé des autres zones dans la cour qui peut nécessiter des besoins de soins .
Avertissement

Avant le repiquage vos plants de haricots à l'extérieur, prendre note de l'endroit où ils bénéficieront de la plus la lumière du soleil pendant la journée . Ils auront encore environ 10 semaines devant eux avant la récolte . Se débarrasser des parasites par l'utilisation de produits antiparasitaires biologiques. Le compost organique est bénéfique pour les haricots pendant l'entretien et la phase de croissance continue . Utilisez-le régulièrement , en le mélangeant dans le sol . Vérifiez toujours les instructions du paquet avant la croissance des plants de haricots . Différentes variétés peuvent avoir des recommandations spécifiques en vue d'améliorer leur croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102280.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com