haricots verts sont des plantes annuelles de jardins qui ne commencent pas l'épanouissement jusqu'à ce qu'ils atteignent la maturité . La présence de fleurs indique le début de la plus évidente du cycle de reproduction . Alors que certains grains , tels que les haricots mange , fournir des produits comestibles dans les 50 jours de la plantation, autres variétés, telles que haricots à rames , de prendre aussi longtemps que 110 jours . Floraison se produit habituellement de quatre à six semaines avant maturité des gousses . Le manque de fleurs sur des plantes de haricots verts indique simplement un manque de maturité . Avec le temps et les conditions de croissance correctes , ces floraisons tardives iront à fleurir et produire des gousses de haricot .
Températures
Les haricots verts sont une culture de saison chaude qui nécessite adéquate la chaleur du sol pour la germination de la santé et de la croissance . Semer les graines de haricots verts dans le sol avec une température inférieure à 55 degrés Fahrenheit peut entraîner une faible croissance et un manque de fleurs . La température du sol optimal pour planter de nouvelles graines de haricots est proche de 77 degrés Fahrenheit . Dans les climats froids , planter les haricots à l'intérieur sous une lumière peut aider à encourager la germination santé et l'épanouissement ultérieur .
Eclairage
Comme beaucoup de légumes du jardin , haricots verts préfèrent endroits qui offrent une exposition complète aux rayons du soleil . Bien que les plantes peuvent survivre dans les niveaux inférieurs de la lumière , ils omettent souvent de s'épanouir et se développer . Ces vignes grêles peuvent manquer de fleurs ou de produire quelques fleurs .
Engrais
engrais joue un rôle important en fournissant des niveaux adéquats de nutriments nécessaires à la croissance verte saine de haricots de sol . Trop d'azote dans l'engrais conduit à vignes robustes avec un feuillage abondant . L'azote , cependant, diminue la quantité de fleurs et peut même retarder ou annuler la capacité de la vigne à produire des fleurs . Le meilleur moment pour fertiliser les haricots verts est à l'étape des semis , après les premières formes de feuilles trifoliées -dessus de la première série de feuilles . L'application d'un engrais équilibré à ce moment permettra d'encourager la croissance de la plante , sans affecter sa capacité à fleurir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021650.html