La trompette liane originaire d'Amérique se développe mieux dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5b par 9a , mais il survit dans les zones 4 et 5a . Hivers trop froids ou les sols desséchés en été , surtout dans les régions chaudes et arides , provoquent les plantes meurent et se développent aussi forte . Les plantes qui régénèrent à partir des racines chaque printemps dépensent beaucoup de ressources faisant feuillage de redynamiser les systèmes de racines et de se développer alors plus de tiges et de feuilles . Il peut-être pas assez de temps dans la saison de croissance sans gel pour eux d'être en assez bonne santé pour la production de fleurs . Besoins
lumière
Si votre trompette vigne est en bonne santé et ne lutte pas avec le froid de l'hiver excessive ou la sécheresse , évaluer combien la lumière du soleil la plante reçoit . Lianes de trompette des vignes héliophiles et fleurissent mieux si recevoir plus de 10 heures de soleil par jour pendant l'été . Les plantes tolèrent la mi-ombre , mais attendez la floraison retardée ou des nombres réduits .
La qualité du sol
lianes Trompette tolèrent et se développent dans un éventail de types de sol . Tant que le sol contient une certaine fertilité et est humide mais non détrempé ou sec pendant de longues périodes , la plante pousse bien . Éviter les sols très alcalins . Fertilisation une vigne trompette de vigne n'est pas toujours nécessaire , mais est bénéfique dans les sols sableux . Les engrais trop riches en plomb de l'azote à la croissance de la tige feuillues au détriment de la production de la fleur . Cela se produit si une plante grimpante de trompette est à côté d'une pelouse et utilise ces éléments fertilisants , qui sont très riches en azote .
Saisonnier Timing
fleurs se développent sur la plante grimpante de trompette croissance des nouvelles tiges de vignes . Évitez tailler les plantes passé la fin du printemps , comme qui supprime les tissus qui produisent des fleurs plus tard . Coupez les tiges errant au besoin, mais ne deviennent pas trop zélé dans l'élagage , sauf à la fin de l'hiver lorsque la plante est en dormance . Découper entretien peut également se produire après la fin floraison . Vignes trompette creeper fleurissent à la mi- à fin de l'été . Les fleurs apparaissent en Juin ou Juillet dans le sud des États-Unis, mais la floraison peut pas se produire jusqu'à ce que Juillet ou Août , plus au nord ou à des altitudes plus élevées . Un été exceptionnellement frais ou nuageux réduit la floraison peut retarder jusqu'au début de Septembre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100675.html