Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Les réseaux trophiques et Porte d'une forêt de feuillus

Une chaîne alimentaire montre les liens entre les êtres vivants dans un habitat particulier , comme la forêt de feuillus . Sur un graphique de la chaîne alimentaire , une ligne droite mène de organismes les plus nombreux , les plus consommés aux plus grands organismes sans prédateurs naturels . Les réseaux trophiques sont des chaînes alimentaires plus complexes et multidirectionnelles qui montrent que les animaux mangent plus d'un type d'organisme . Producteurs

producteurs se trouvent au bas de chaque chaîne alimentaire . Dans une forêt de feuillus , les producteurs comprennent des fougères , des arbustes fruitiers , des arbres fruitiers et des champignons sur la pourriture des journaux . Les graines, les fruits, les fleurs et les feuilles de ces producteurs soutiennent les insectes et les petits mammifères herbivores . Depuis qu'ils soutiennent le reste du biome de la forêt de feuillus , les producteurs sont les plus nombreux membres de la chaîne alimentaire . Sur une chaîne alimentaire linéaire , les plantes de ce genre sont toujours à la base . Cependant , dans un réseau alimentaire , les grandes omnivores , comme les ours , mangent aussi les producteurs .

Insectes consommation

consommateurs se ramifient en plusieurs catégories différentes , chacun d'eux herbivores . La plus petite sont les insectes . Ces créatures sabordage se nourrissent des feuilles , des brindilles , des champignons et de la mousse . Certains mangent même pourrir l'écorce des arbres . Insectes aider décomposer la matière organique , la création de plus d'engrais pour l'environnement .

Sang chaud consommateurs

consommateurs à sang chaud sont de petits rongeurs et des oiseaux . Souris, rats , écureuils, les oiseaux chanteurs et les cardinaux fête presque exclusivement de graines et de fruits . Certaines de ces créatures , cependant, ajouter aussi des insectes à leur régime alimentaire , faire un autre côté flèche sur la chaîne alimentaire de la forêt de feuillus .

Dernière sur la liste des consommateurs sont les grands mammifères herbivores . Le cerf, l'herbe des cultures orignal et le wapiti , l'écorce de bande d'arbres et consomment les conseils doux de branches d'arbres .

Petits prédateurs

Les petits prédateurs de la forêt de feuillus sont mi mammifères de taille comme les ratons laveurs , les opossums et les mouffettes que les puits que les oiseaux comme les geais bleus , les corbeaux et les corneilles . Geais bleus , les opossums et les mouffettes fête principalement d'insectes , qui se nourrissent de plantes . Cependant , ces petits prédateurs peuvent également manger des graines et des baies , ce qui signifie qu'ils mangent à la fois les consommateurs et les producteurs . Renards , faucons et les hiboux mangent des oiseaux et des rongeurs , comme les pinsons, les cardinaux et les souris . Ces oiseaux et les rongeurs mangent des insectes qui mangent les producteurs . Il s'agit d'un cas de prédateurs de manger d'autres prédateurs plutôt que les prédateurs de manger seulement les consommateurs .

Grands prédateurs

feuilles caduques prédateurs de la forêt dans la catégorie plus large des lions de montagne , des ours et des loups . Ces prédateurs chassent le gros gibier comme le cerf et le wapiti , ainsi que le petit gibier comme des lapins . Les ours aussi consommer les producteurs , ou les plantes , comme les baies et l'écorce ainsi que les insectes comme les larves , les rendant omnivores . Les grands prédateurs ne vivent que dans un petit nombre dans la forêt à feuilles caduques, mais ils sont si grands et puissants qu'ils sont assis sur le sommet de la chaîne alimentaire ou web .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100137.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com