# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Température de lombricompostage

Le lombricompostage est le processus d'utilisation des vers pour transformer les restes de nourriture et d'autres matières organiques en compost . Worms sont composteurs naturelles ; ils mangent les plantes mortes et de matières animales dans le sol et laissent derrière eux des moulages de digestifs - riche en nutriments merde . En créant des conditions confortables et l'approvisionnement alimentaire suffisant pour les vers , les jardiniers peuvent accélérer ce processus naturel . Le lombricompostage produit un amendement de sol à faible énergie et de réduire la mise en décharge des déchets alimentaires . Conditions d' lombricompostage

Worms fonctionnent mieux à des températures entre 59 et 77 degrés Fahrenheit , dans un environnement humide . Atteindre cet objectif en plaçant le bac ver dans un endroit en plein air ombragé frais , couvert de la pluie et de la chaleur extrême ou soleil. Lombricompostières peuvent également être gardés à l'intérieur , car ils sont pratiquement inodore si bien entretenu . Un nouveau bac ver doit être démarré avec une couche de 2 pouces de litière humide ( papier déchiqueté , compost , mousse de tourbe ou ) , une pelletée de terre de jardin , quelques restes de nourriture et les vers .

Lombricompostage Entrées

Worms mangent presque tout produit végétal ou animal . Fruits et légumes restes premières sont les meilleurs ajouts à la poubelle , ainsi que les coquilles d'œufs , pain ordinaire et les pâtes , le marc de café et même charpie de la sécheuse . Produits et graisses animales prennent plus de temps à se décomposer, et ont donc tendance à causer des problèmes d'odeur et d'attirer les parasites indésirables . Viandes , produits laitiers , huiles et tout cuit dans du beurre ou de l'huile devraient être exclus pour ces raisons . Produits acides comme les agrumes doivent également être limitées car elles attirent les mouches .

Maintien d'un ver sain Bin

restes alimentaires doivent être ajoutés avec parcimonie au premier abord. Trop de déchets alimentaires à la fois créeront une odeur de pourriture si les vers ne peuvent pas traiter assez rapidement . La température peut être vérifié avec un thermomètre de terre ou de compost au bout de quelques semaines , une fois que les vers se sont adaptés à leur nouvel environnement . Si la température est basse , plus les restes de nourriture sont nécessaires . Si elle est élevée , plus la literie est nécessaire ; méfiez-vous que les températures élevées tuent les vers .
résoudre les problèmes

petits ajustements dans le rapport de restes de nourriture , de la literie et de l'humidité peut résoudre la plupart des problèmes de lombricompostage . Un excès de mourir vers indique une humidité inadéquate ou trop de nourriture . Le bac doit toujours être humide mais non détrempé . Les fourmis pénètrent dans le bac si le mélange est trop sec , et les mouches apparaissent lorsque la nourriture est laissée exposée . Déchets alimentaires frais doivent toujours être recouverts d'une couche de litière . Une odeur nauséabonde sera visible lorsque le mélange est trop humide , causant un manque d'oxygène qui peut aussi noyer les vers .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100035.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.