plupart des réfrigérateurs contiennent deux cadrans de température . Un cadran commande la température pour le côté réfrigéré , tandis que l'autre commande le réglage de congélation. La plupart des aliments doit être conservé à des températures comprises entre 36 et 38 degrés Fahrenheit . Ce réglage permet de garder les aliments frais sans la figer . La plupart des cadrans de température ne nécessitent pas l'utilisation d'outils pour les régler. Au lieu de cela , déplacer le disque à la main à la plage appropriée. Vérifier l'état de l'alimentation toutes les six heures ou deux pour voir si les aliments comme la laitue et le lait sont glaciales . Si c'est le cas , augmenter progressivement le bouton de réglage pour augmenter la température .
Réglages de température de raffinage
Dans certains cas , la molette de réfrigérateur ne contient pas des températures spécifiques , mais plutôt une gamme tel que " A, B, C " ou "1 , 2, 3 . " Le réglage moyen est généralement suffisant pour obtenir de la nourriture dans la température de stockage appropriée . Mais pour être sûr que vos réglages sont sur la cible , c'est une bonne idée d'acheter un thermomètre pour le placement à l'intérieur du réfrigérateur . Un thermomètre fournit une mesure précise de la température à l'intérieur de l'appareil. Vérifiez le thermomètre après il se trouve dans le réfrigérateur pendant la nuit pour une lecture plus précise .
Alimentaire Placement
Certains anciens modèles de réfrigérateurs ont un trou entre le congélateur et les côtés de réfrigérateurs . Ce trou aspire l'air du congélateur dans le réfrigérateur et fournit le mécanisme de refroidissement . Lorsque l'alimentation est placé à proximité de ce trou , il est plus susceptible de geler . Il est important de garder des éléments tels que la laitue , du lait et d'autres légumes à l'extérieur du trou. Au lieu de cela , stocker les fruits et légumes à l'intérieur d'un tiroir bac ou sur l'étagère du bas de l'appareil.
Sécurité du réfrigérateur
En règle générale , il est préférable d'avoir votre réfrigérateur trop froid que trop chaud . C'est parce que le stockage incorrect de l'alimentation peut conduire à une intoxication alimentaire ou de détérioration . Aliments dits à haut risque , tels que le bœuf , le poulet et le porc , doivent être conservés en dessous de 5 degrés Celsius ou supérieures à 60 degrés Celsius . Cela permet d'empêcher les aliments d'être stocké dans la zone de température dans laquelle des bactéries peuvent croître et se multiplier rapidement . Les aliments crus doit aussi être stocké loin des aliments cuits pour éviter la contamination croisée .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055610.html