Bien qu'il existe certaines preuves que l'exposition aux bactéries et les germes pourrait effectivement aider à améliorer l'immunité , manger de la nourriture qui a été laissé de côté pendant la nuit est pas le genre de l'exposition, les experts avaient à l'esprit . Réfrigération inadéquate est une cause majeure de maladie d'origine alimentaire . Le ministère de la Sécurité et de l'inspection des services alimentaires de l'agriculture des États-Unis recommande de réfrigération des aliments dans les deux heures de préparation à une température de 40 degrés ou moins .
Vermin
Bugs d'une autre variété aiment aussi goûter sur vos restes . Un plat couvert ne les arrêtera pas; cafards peuvent glisser si les fissures de l'épaisseur d'un centime . De nombreuses espèces de fourmis ont besoin d'encore moins d'espace . La pellicule de plastique peut garder les bestioles , mais les souris peut ronger le bois massif. Ravageurs des ménages sont une double menace; vous pourriez ne pas savoir qu'ils ont été grignoter , et de nombreux porteurs de bactéries et de parasites qui peuvent vous rendre malade .
Goût
oxygène est un autre ennemi insidieux nourriture . Même les aliments qui ne sont pas particulièrement sensibles aux bactéries et qui ont été protégés contre les insectes vont souffrir de l'exposition à l'air . Les choses qui sont laissés de côté durant la nuit peuvent s'éventer , perdre la couleur , la saveur et l' apparence attrayante qu'ils avaient quand fraîchement sorti du four ou de l'emballage . Donc , plutôt que de manger hors de la boîte vous avez oublié sous le canapé , avoir cette tranche d'un jour de la pizza froide du réfrigérateur à la place.
Autres Dos et ne pas faire
boulangerie comme les muffins , pains rapides et gâteaux peuvent être laissés à la température ambiante si vous prévoyez de les manger dans les trois ou quatre jours . C'est la même chose pour le pain frais , qui seront effectivement s'éventer rapidement dans le réfrigérateur . Par temps chaud et humide , cependant, tous les produits de boulangerie doivent être réfrigérés pour prévenir la croissance de moisissures . Les fruits comme les pêches, les poires et melons doivent être affinés à la température ambiante avant de les réfrigérer . Pommes , raisins, prunes et la plupart des baies se ramollissent rapidement à la température ambiante et sont mieux conservés dans le réfrigérateur . Bananes doivent rester à la température ambiante depuis réfrigération rendre s'assombrissent rapidement.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007017339.html