coccinelles sont des insectes carnivores , vivant essentiellement de pucerons , les échelles et les acariens . Les fleurs qui sont primaires dans l'alimentation du puceron moyenne sont également utiles pour attirer les coccinelles - ils deviendront les premiers terrains de chasse . Les pucerons comme les roses , lauriers roses, hibiscus asclépiade , et presque toutes les plantes annuelles . Ces types de plantes à fleurs donneront les coccinelles endroit pour pondre leurs œufs pour assurer un approvisionnement de nourriture pour leurs larves .
Primaires nectar des fleurs
Si vous tentez d'attirer variétés indigènes de coccinelles au lieu de les importer , certaines fleurs sont plus fréquemment utilisés comme source principale de nectar pour les coccinelles . Il s'agit notamment de plantes à fleurs en forme de parapluie , comme l'alysson , l'achillée millefeuille , et de mélisse . D'autres plantes qui favorisent coccinelles sont cosmos , coréopsis et géraniums odorants . L'avantage de ces types de fleurs est évident , si vous êtes une coccinelle . Depuis coccinelles ont un appareil d'alimentation très court , les fleurs très peu profondes faire nourrir beaucoup plus facile . La taille de ces fleurs qui les rend excellentes aires d'atterrissage .
Alternative Nectar plantes
Certains types de plantes fournissent coccinelles avec une réserve de sauvegarde de nectar qui est séparé de leurs parties florales . Ces plantes à fleurs produisent une sécrétion qui est plein de nutriments . Les scientifiques ont étudié cette sécrétion et constaté qu'il existe uniquement pour attirer les insectes bénéfiques . Plus de 2000 espèces de plantes à fleurs produisent ce prédateur attractif , y compris la passiflore , gloire du matin , hibiscus , impatiens et la vesce .
Coccinelles à la moisissure Alimentation
Un groupe rare de coccinelles se nourrir de certaines moisissures qui se développent sur les plantes et rien d'autre. La coccinelle connu comme Psylloborini casey est à l'étude comme une nouvelle arme dans la guerre contre l'oïdium . Ces fleurs souffrent le plus souvent de l'oïdium , et donc la plus attractive pour P. Casey , sont colombin , dahlia , delphinum , chèvrefeuille, lilas , phlox , rose et zinnia .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100036.html