# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Importance des niveaux de pH pendant la floraison

Lors de la sélection des fleurs pour votre jardin , pensez à le niveau de votre sol de pH avant d'acheter les plantes . Différentes fleurs prospèrent dans les sols de différents niveaux de pH ; certains poussent mieux dans un sol alcalin , tandis que d'autres préfèrent les niveaux de pH de moins de sept . La détermination de ces niveaux dans le sol avant la plantation peut vous aider à préparer votre jardin pour la croissance optimale de fleurs cette saison . Alcaline et un sol acide

La plupart des espèces de fleurs poussent mieux dans les sols qui sont légèrement acide ou neutre sur l'échelle de pH . Tous les niveaux sous un pH de sept est considéré comme acide; rien de plus sept est considéré comme alcalin ou basique. Niveau de pH du sol est mesurée la détermination de la quantité de chaux , ou de calcium , qui existe dans votre sol . Le sol doit être ajustée en fonction de la plante ou la fleur qui occupent cette région si elle n'est pas déjà dans cette gamme de plantes exigence .
Test de votre sol

Déterminez votre le niveau de pH de sol en apportant un échantillon à votre centre de jardinage local ou acheter un kit home- test d'une pépinière ou un magasin de matériel pour effectuer vos propres tests . Des kits de test sont constitués d'un tube à essai, un compte-gouttes avec la solution d'essai et un support de tube à essai. Ajouter quelques gouttes de la solution d'essai dans le tube à essai contenant votre sol , attendre une heure et le sol traité en solution change de couleur en fonction de son niveau de pH . La plupart des kits de test sont équipées d' un tableau de couleurs pour aider à ce processus .

Types de sol acide Fleurs

plantes à fleurs qui préfèrent les sols d'un pH acide niveau - ou à un niveau inférieur à la valeur neutre de sept - comprennent de nombreux types disponibles à l'achat à votre pépinière locale . Par exemple , les violettes africaines , les chrysanthèmes, Impatiens et de fougères tous prospèrent dans un sol qui se situe entre un niveau de 5,0 et 7,0 pH . Fleurs qui préfèrent les sols acides peuvent être vus dans la plupart des jardins familiaux en raison de leur similitude .

Types de sol alcalin Fleurs

fleurs qui préfèrent le sol avec un niveau de pH au cours de la valeur neutre de sept - un pH du sol alcalin - sont beaucoup moins fréquents par rapport à leurs homologues acides du sol aimer . Par exemple , les plantes comme les cosmos , forsythia et le lis du jour préfèrent tous les niveaux de sols alcalins ; Toutefois , les légumes comme les potirons, tomates , pastèques et moutarde préfèrent les sols alcalins .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099728.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.