# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Ne Jewelweed pousser au nord-ouest de la Pennsylvanie

Oui , jewelweed pousse - et va de temps en temps balistique - dans au nord-ouest de la Pennsylvanie ? . Si brossé par un humain ou un animal , il déclenche souvent hors d'une ronde de semences , qui peut lancer plus de 6 pieds . C'est snappishness de la part de ses gousses inspire un autre des noms communs de la fleur sauvage : touch -me-not . En fait , un Jewelweed ( Impatiens capensis Meerb . ) Auto- truies annuels assez fortement à paraître vivace dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 11 . Jewelweed Description du

Jewelweed peut atteindre jusqu'à 5 mètres de haut , avec des fleurs oranges 1 pouces de long taches de rousseur et qui ressemblent à des cornes d'abondance stimulé miniatures . Ses feuilles charnues , dentées peuvent burgeon à 4 ou 5 cm de long et sont étanches , de sorte que des gouttes de pluie ou de rosée se rassemblent sur leurs surfaces . L'éclat de ces gouttes explique la référence de bijou dans le nom . Un type avec des fleurs jaunes semblables, mais est connu comme jewelweed pâle (Impatiens pallida ) . Dans au nord-ouest de la Pennsylvanie , les jewelweeds fleurissent généralement de milieu de l'été début de l'automne .
Jewelweed Habitat

Cette fleur sauvage préfère les conditions humides et en partie ombragé avec le sol riche en humus , il pousse souvent à la lisière des forêts ou sur les rives des lacs ou des cours d'eau. Il sera parfois ressort également en rez-de constamment humide sur les pentes ombragées des bâtiments . Bien qu'elle fait de mieux dans les régions riches en forêts avec beaucoup de pluie - comme la Pennsylvanie - jewelweed peut être trouvé dans presque toutes les parties des États-Unis à l'exception de l'Alaska , Hawaii et certains Etats occidentaux sèches


Jewelweed Reproduction

Jewelweed a fait un plan de sauvegarde , en l'occurrence ceux " à ressort" gousses manquent leur but . Elle produit également des petits bourgeons verts que jamais s'ouvrent et se pollinisent . Ceux-ci peuvent tranquillement tomber leurs graines à côté de la tige de la plante mère , même s'il n'y a pas des insectes pollinisateurs disponibles . Graines de Jewelweed sont un peu difficile à germer à l'intérieur. Si vous souhaitez essayer , leur donner les deux mois de réfrigération humide , suivi de deux mois de la chaleur humide , suivie par deux mois dans le réfrigérateur . Après cette faible imitation de deux hivers de la Pennsylvanie , les graines peuvent germer si semé à la surface du sol dans des conditions chaudes .
Contrôle Jewelweed

Parce qu'il est attrayant pour les colibris et les enfants , qui aiment la pop ses gousses , jewelweed est fréquemment ajoutés aux jardins de fleurs sauvages ou ombre . Il peut se propager rapidement , cependant, à cause de toutes ces graines . Heureusement , la plante a des racines peu profondes et il est facile de tirer des endroits où il n'est pas souhaité . Cela ne peut pas résoudre le problème - les graines déjà dans le sol peuvent germer ans plus tard . Couvrant le sol avec un paillis épais peut aider à supprimer , parce impatiens graines ont besoin de lumière pour germer.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020670.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.