Pour éviter les marques dans le bon titre de la chape , lorsque le camion-benne tire sur le site , il doit arrêter avant le finisseur . La chape est un outil plat qui se propage l'asphalte uniformément. Si cela est fait correctement, le finisseur continuera au-devant du camion . La trémie de finisseur devrait être de 25 à 75 pour cent complet . Visuellement cela est indiqué quand les convoyeurs à lattes ne sont plus visibles à partir de la partie inférieure de la trémie. Le lit de camion devrait être soulevée prochaine , laissant le mélange contacter le hayon à minimiser la ségrégation . Lorsque le mélange est vidé , les convoyeurs à lattes peuvent être utilisées pour enlever l'excès de mélange de la route .
Après livraison
Lorsque le mélange d'asphalte est vidé le conducteur du camion devrait se détacher d'une manière qui maintient le finisseur le plus stable . Le bas de la porte d'écoulement est le niveau minimum auquel la composition doit rester dans la trémie. À ce point dans le processus de placement des convoyeurs à lattes doivent toujours pas être visible . Après un camion livre asphalte , un autre prendra sa place . Lorsque cela se produit , le camion stationné peut accéder à ses ailes . Si le mélange se refroidit , il peut s'accumuler dans les angles de la trémie. Plier les ailes de pavés peut aider à éliminer ce problème .
Camion change
Lorsque échanger camions les pavés ne fonctionne pas . Cependant, le niveau de mélange dans la trémie devient un enjeu majeur . Si la trémie vide , la chape peut tomber et de réduire l'épaisseur du tapis d'asphalte est posé . Cela se produit parce que la quantité de mélange communiquant avec la chape détermine sa hauteur et par conséquent l'épaisseur de la natte . Si la quantité de mélange dans la trémie est élevé , le tapis sera épaissir . D'autres facteurs qui influent sur le tapis , mentionnons le rythme du finisseur . Pour maintenir le matériau même contre la chape , les portes d'écoulement doivent être ajustés pour fournir le transporteur à lattes et vis près de fonctionnement constant .
Automatique et manuel Pavés
si une finisseur est automatique ou manuel affecte les paramètres de placement de l'asphalte , principalement en raison de son interaction avec la chape . Options automatiques sont de qualité automatique , la pente et le contrôle de flux . Contrairement pavés manuel de l'angle de la table s'ajuste en pavés automatiques, et donc ne devrait pas être réglée par le biais des contrôles d'épaisseur . Maintien de l'équilibre sur la chape en pavés automatiques nécessite placement exigeant des dispositifs automatiques de contrôle de flux pour éviter une sur ou sous débit. Dans pavés manuels les contrôles d'épaisseur ne doivent être utilisés pour ajuster l'épaisseur du tapis . Si cela est effectué , il doit être fait avec le temps de réglage de bras de finisseur garder à l'esprit .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095455.html