couches d'asphalte sont généralement pondus environ 3 à 5 cm d'épaisseur et nécessitent environ 20 minutes pour mettre en place . Il est important de se répandre l'enrobé sur la surface souhaitée immédiatement après la coulée . Depuis l'asphalte a pas de drainage , assurez-vous il ya des zones de drainage autour d'une allée d'asphalte ou à proximité d'une route goudronnée .
Température
Selon M &S basée dans le Connecticut pavage et d'étanchéité , asphalte doit arriver sur le site de l'emploi à la bonne température pour le pavage efficace . L'asphalte doit être sous une forme visqueuse , autour de 300 F , de sorte qu'il est en mesure d'être versé sur la surface . Si le mélange est trop chaud , vous voyez de la fumée bleue se détacher de la surface , ce qui conduira à un durcissement prématuré et l'effilochage de la surface . Si le mélange est trop cool, il ne sera pas compacte et diffuser correctement sur la surface de pavage .
Installation professionnelle
Allée ou l'installation privée de l'asphalte de la route est généralement un emploi réservé exclusivement aux professionnels . Il est important de comprendre la qualité de l'asphalte que vous achetez , que certains entrepreneurs peuvent utiliser des matériaux de faible qualité et facturer un prix d'installation élevé. Asphalte doit être appliqué lorsque le temps est chaud et sec , idéalement plus de 70 F.
Maintenence
fois un travail de pavage d'asphalte est complet, il doit être maintenu à obtenir un fonctionnement optimal vie . Un joint de brouillard ou joint noir devraient être appliqués à la surface tous les cinq à 10 ans , après toutes les fissures et les nids de poule sont patchés . Les fissures et les trous doivent être tendance à immédiatement avec un caoutchouc ou d'un produit de colmatage de l'asphalte pour empêcher l'humidité de s'infiltrer sous la surface .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095196.html