Poussez balai
pistolet à calfeutrer
asphalte réparation calfatage tuyau
couteau utilitaire de couteau de mastic d'asphalte Photos correctif à froid
acier sabotage
asphalte mastic
bac à peinture Photos de rouleau de peinture
Voir Instructions
1
tirer vers le haut et enlever les mauvaises herbes de la surface et de les éliminer . Balayer toute la saleté et les débris de la surface avec un balai-brosse .
2
Rincer l'asphalte avec un tuyau d'arrosage , puis attendre au moins deux heures pour sécher la surface avant de poursuivre.
Photos 3
Monter un tube de réparation de l'asphalte mastic dans un pistolet à calfeutrer de sorte que les points de la pointe vers l'extérieur.
4
tranche la pointe du mastic comme un angle de 45 degrés .
Photos 5
Insérez l'extrémité de la calfeutrage dans les fissures dans l'asphalte plus de 1 /4 de pouce et fixer un joint de calfeutrage afin que le mastic dépasse légèrement sur la surface .
6
lisser le mastic sur la surface de l'asphalte avec un couteau à mastic . Attendez que le mastic sécher complètement avant de continuer.
7
Remplir les trous plus larges de 1 pouce d'asphalte matériau de la pièce froide . Comprimer le matériau de chemin à froid de sorte qu'il est de niveau avec la surface de l'asphalte existante en utilisant un pilon en acier .
8
Remplissez un bac à peinture avec un mastic d'asphalte et l'étaler sur la surface avec un rouleau à peinture . Gardez vos coups même et lisse pour appliquer un revêtement unique sur la surface . Un type baril de 5 gallons de scellant couvrira environ 300 pieds carrés de surface de l'asphalte .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-patios/1007018503.html