puissance ponceuse (facultatif )
brosse souple
papier de verre ou un chiffon Photos lunettes de sécurité
gants en caoutchouc
chimique décapant
ciels de peinture chauffer le pistolet
Voir Instructions
ponçage
1
Sable surfaces en bois à l'aide d'une ponceuse à main électrique - coudes vous remercieront plus tard . Utilisez un papier de verre grossier de qualité avec votre ponceuse électrique pour enlever la peinture , de vernis ou autres revêtements de bois . Cette technique est idéale pour le resurfaçage de meubles .
2
Utiliser un toucher doux lorsque vous travaillez avec une ponceuse électrique . Trop de pression appliquée sur la ponceuse peut enlever plus que juste de la peinture - il peut démonter une partie du bois ainsi . Bien que cette technique pourrait rendre le processus un peu plus long , vous allez vous retrouver avec un résultat de meilleure qualité .
3
Utilisez du papier de verre à gros qualité seul si vous n'avez pas un sableuse , ou si vous ponçage une surface irrégulière qui vous empêche d'utiliser une ponceuse électrique . Enroulez le papier de verre autour d'un bloc de mousse ferme - ce qui vous donne une structure pour le ponçage , ainsi que la flexibilité dont vous pourriez avoir besoin pour s'attaquer à des formes irrégulières et des pièces . Les éléments tels que des rampes , dossiers de chaise ou pieds de table peuvent tous être faits à la main , en utilisant doux , même coups de papier de verre , jusqu'à ce que toute la peinture est enlevée .
4
Lorsque vous avez terminé le ponçage , utilisez un chiffon doux ou une brosse pour éliminer les petits bouts de peinture poncée de la surface de l'élément .
décapage chimique
5
utilisation de produits chimiques pour enlever la peinture sur une surface . La plupart d'entre eux travaillent bien sur le bois , bien que vous devriez lire les instructions du fabricant avant d'appliquer sur des surfaces métalliques ou en plastique . En général, ces produits sont appliqués par une brosse à la surface , puis raclées .
6
Utilisez les précautions de sécurité . Assurez-vous que vous utilisez uniquement des produits chimiques de décapage de peinture dans un endroit bien ventilé . Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité pour éviter les blessures aux yeux et la peau .
7
Appliquez le décapant sur la surface , en suivant les instructions du fabricant. Laissez agir pendant la durée de temps déterminée , puis gratter comme indiqué en utilisant un grattoir en plastique
8
Dispose de peinture grattée bien - . Rappelez-vous, elle est mélangée avec des produits chimiques une fois qu'il est éteint, de sorte vous ne pouvez pas le jeter dans votre jardin ou sur le sol . Placez tous les débris dans une boîte pour une élimination appropriée , conformément à la réglementation d'enlèvement des déchets locaux .
Chaleur application
9
utiliser la chaleur pour enlever la peinture ou du vernis têtu . Ceci adoucit la peinture et le rend plus facile à gratter . Bien que vous pouvez parfois utiliser un sèche-cheveux pour ce processus, il sera beaucoup plus rapide si vous utilisez un pistolet à air chaud spécialement conçu pour le décapage de peinture .
10
Appliquez de la chaleur à une petite zone à la fois. Utilisez un grattoir en métal ou en plastique pour soulever la peinture de la surface après qu'il a été chauffé . Soyez sûr que vous ne détenez pas la chaleur dans un domaine trop longtemps , ou vous pourriez brûler la surface sous la peinture .
11
Utiliser un processus de ponçage pour éliminer les taches tenaces , si il ya des petits domaines que vous ne pouvez pas tout enlever avec l'application de chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007076005.html