commune buis ( Buxus sempervirens ) est à croissance lente , mais avec son feuillage dense , c'est un choix traditionnel pour topiaire cultivés en pots . Il a été une plante préférée pendant des siècles . Ils n'ont pas besoin d'autant d' arrosage que les autres variétés de topiaires - . Et doivent être mises à l'abri dans des conditions météorologiques inférieures au point de congélation
Sweet Bay
un des rares lauriers non toxique est douce baie ( Laurus nobilis ) . Bien que n'étant pas un arbuste résistant à l'hiver , cette plante avec des feuilles aromatiques pousse bien à l'abri et résiste à un hiver doux . Sweet Bay est parfait pour tailler dans les formes naturelles d'arbustes rondes .
Hiver conteneurs
Le récipient de droite est tout aussi important que la santé de votre arbre topiaire . Un arbre doit être cultivé par pot résistant au gel . Le temps de les planter est en automne ou au début du printemps , et les nourrir deux fois par mois pendant la saison de croissance avec un engrais qui est riche en azote contribue à les préparer à être robuste pour l'hiver . Découper ne doit pas être fait après le premier gel d'automne . Contenants pour plantes d'hiver tels que ceux-ci devraient être assez grand , au moins 15 à 20 pouces de profondeur , et 20 à 30 pouces de large .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094701.html