métal fait un matériau durable pour des marqueurs de plantes . Une façon de s'assurer que les lettres ne seront jamais disparaître est de graver le nom de la plante directement dans le métal . Utilisez n'importe quel type de métal pour perforer ou gaufrer artisanat , tels que la tôle d'aluminium ou de cuivre . Créer un marqueur à coller dans le sol , ou un tag ornement de style que vous pouvez accrocher sur une branche de la plante. Une autre option est de recycler les vieux cuillères et couteaux à beurre par estampage les noms de plantes dans le métal . Tenez -les par la plantation de la poignée droite dans le sol près de l'usine . Vous pourriez avoir à investir dans le gaufrage des outils métalliques ou estampage , mais si vous aimez le métal artisanat il peut être un investissement rentable .
Ciment Pierres
écrites dans le ciment , vos marqueurs de plantes ne s'effacera jamais . Obtenez cadre concret rapide , du type utilisé pour pavés maison . Suivez les instructions du fabricant pour mélanger et verser dans un petit moule rond comme un récipient de beurre vieux ou une assiette à tarte . Une fois le béton commence à prendre, mais avant qu'il ne soit sec , prenez un stylo et griffonner le nom de la plante à travers la surface . Laisser le béton mis , sec et guérir que les instructions indiquent . Placez ces petits pavés à la base de vos plantes ou au début d'une ligne de l'usine , et le marqueur rester là pendant des années . Si vous devez déplacer d'année en année , il suffit de le déterrer .
Recycler Stores
Un ensemble de vinyle mis au rebut stores vénitiens offre plus de marqueurs de plantes que la plupart des gens seront en mesure d'utiliser dans toute une saison . Coupez les cordes qui attachent stores ensemble, puis couper les lattes individuelles dans la longueur désirée . Assurez assez longtemps pour les pousser dans le sol , ou vous pouvez les faire à court et percer un trou à une extrémité pour créer une étiquette ornement à accrocher sur la plante . Un marqueur permanent va durer un temps assez long , mais il ya quelques étapes que vous pouvez prendre pour assurer le marqueur survivra à peu près n'importe quelle plante . Sable aveugles légèrement avec un papier de verre à grain fin avant d'écrire le nom de la plante sur elle . Écrivez le nom dessus avec un marqueur permanent , puis la brosse sur un enduit acrylique transparent résistant aux intempéries pour protéger le lettrage de se résisté et s'est évanouie .
Chauffage au bois
vous pouvez utiliser des morceaux de bois 1 par 2 pouces ou grandes chevilles pour les marqueurs de plantes , et les protéger avec du polyuréthane de sorte qu'ils durent longtemps . Une autre option si vous cultivez vos plantes dans des pots en plastique est d'utiliser un outil de bois d'inscrire le nom de la plante directement sur le récipient . Poêles à bois bon marché sont un bon outil pour les cicatrices en plastique de façon permanente . Évitez d'utiliser vos kits de combustion au bois coûteuses sur ce projet et d'opter pour des stylos à bois de magasins d'artisanat bon marché . Réserver pour le plastique .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004098.html